AÏD AL-ADHA fête du SACRIFICE qui EGORGE l'animal et qui prescrit de TUER AVEC EXCELLENCE.L'Anti Dieu du Vivant, l'Islam est MORT DE RIRE ?

Mettre à jour: MOHAMMED AYANT DIT : CERTES ALLAH A PRESCRIT L'EXCELLENCE DANS TOUTES CHOSES. AINSI LORSQUE VOUS TUREZ, TUEZ DE MANIERE PARFAITE et si vous égorgez, égorgez de manière parfaite. Que l'un de vous aiguise son couteau et qu'il apaise la bête qu'il égorge » . AÏD AL-ADHA LA FÊTE LA PLUS IMPORTANTE DE... afficher plus MOHAMMED AYANT DIT : CERTES ALLAH A PRESCRIT L'EXCELLENCE DANS TOUTES CHOSES. AINSI LORSQUE VOUS TUREZ, TUEZ DE MANIERE PARFAITE et si vous égorgez, égorgez de manière parfaite. Que l'un de vous aiguise son couteau et qu'il apaise la bête qu'il égorge » .

AÏD AL-ADHA LA FÊTE LA PLUS IMPORTANTE DE L'ISLAM : FÊTE DU SACRIFICE QUI PRATIQUE L'EGORGEMENT DIT, AVEC EXCELLENCE !!!
Mise à jour 2: LE SERPENT AU JARDIN D'EDEN A DIT A EVE QU'ELLE NE MOURRA PAS SI ELLE MANGE DU FRUIT DEFENDU, ET EVE FUT TEL APAISEE PAR CES PAROLES !

VOICI QUE MOHAMMED DIT " QU'IL APAISE LA BÊTE QU'IL EGORGE " !!!
Mise à jour 3: L'EXCELLENCE DE DIEU EST EN CELLE DU VIVANT ET NON DE LA MORT !!!

DIEU EST LE MEDECIN PAR EXCELLENCE, DANS L'ENTENDEMENT QUI DONNE LA VIE ET NON POUR TUER !!!
Mise à jour 4: LA PAIX EST DE DIEU ET L'APAISEMENT EST EN LA PAIX QUI NE PEUT FAIRE ALLIANCE AVEC UN APAISEMENT POUR TROMPER ET AINSI TUER !!!!!
Mise à jour 5: JE M'ADRESSE AU PSEUDO " JJANE " SUR YAHOO QUUI VIENT DE SUPPRIMER SA REPONSE A MA QUESTION, AINSI MES SOUS COMMENTAIRES QUE JE LUI AVAIS ADRESSE . QUE CETTE PERSONNE SACHE QUE LA PTITE AVAIT PREVU LOL ELLE A RETRANSCRIT CE QU'ELLE AVAIT ECRIT EN SOUS COMMENTAIRE , CELA EN TEXTE SUTR MES AUTRES... afficher plus JE M'ADRESSE AU PSEUDO " JJANE " SUR YAHOO QUUI VIENT DE SUPPRIMER SA REPONSE A MA QUESTION, AINSI MES SOUS COMMENTAIRES QUE JE LUI AVAIS ADRESSE . QUE CETTE PERSONNE SACHE QUE LA PTITE AVAIT PREVU LOL ELLE A RETRANSCRIT CE QU'ELLE AVAIT ECRIT EN SOUS COMMENTAIRE , CELA EN TEXTE SUTR MES AUTRES PAGES INTERNET !!! LOL
Mise à jour 6: ET SI MES FAUTES D'ORTOGRAPHES ICI EN NOTE VOUS DERANGENT , LÂCHES QUE VOUS ÊTES, RECHERCHEZ AU MINIMUM LE SENS DES MOTS ET CE QUI S'Y INSPIRE EN L'ESPRIT, AVANT DE SAVOIR ECRIRE !!!
2 réponses 2