La chaste se REMPLIT de Dieu pour se préparer au jour de noces de l'Agneau, mais le drogué de sexe a besoin de se VIDER !!!?

Mettre à jour: Sacré témoignage PROPHETIQUE au Temps Messianique !!!

((( Matthieu 22:30 " CAR, A LA RESURRECTION, LES HOMMES NE PRENDRONT POINT DE FEMMES, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. " )))
Mise à jour 2: CAR LES HOMMES DE CETTE GENERATION SONT SALES, VULGAIRES, IMPURES, VERITABLEMENT INGRATS, SANS AUCUN SCRUPULE POUR DEBALLER LEUR LANGUES DE VIPERES A PARLER EN PENSANT A CE QU'ILS ONT EN DESSOUS DE LEUR CEINTURE ET EN DESHABILLANT LES FEMMES EN LEUR ESPRIT A RAS LES PÂQUERETTES !!!!
Mise à jour 3: L'HOMME EST A NAÎTRE DE NOUVEAU ET DIEU N'EST PAS UN MENTEUR POUR Y ACCOMPLIR SA PAROLE ! Proverbes 19:21 " IL Y A DANS LE COEUR DE L'HOMME BEAUCOU DE PROJETS, MAIS C'EST LE DESSEIN DE L'ETERNEL QUI S'ACCOMPLIT " VOUS, QUI DITES " JAMAIS " EN REGARDANT LE DESSEIN DE... afficher plus L'HOMME EST A NAÎTRE DE NOUVEAU ET DIEU N'EST PAS UN MENTEUR POUR Y ACCOMPLIR SA PAROLE !

Proverbes 19:21 " IL Y A DANS LE COEUR DE L'HOMME BEAUCOU DE PROJETS, MAIS C'EST LE DESSEIN DE L'ETERNEL QUI S'ACCOMPLIT "

VOUS, QUI DITES " JAMAIS " EN REGARDANT LE DESSEIN DE DIEU DONT VOUS NE SAVEZ PAS MÊME QU'IL EST POUR VOTRE BIEN, DIEU VOUS DIT AINSI : " CE QUI EST IMPOSSIBLE POUR L'HOMME EST POSSIBLE POUR DIEU " -)))
Mise à jour 4: Ésaïe 55:11
" Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins."
Mise à jour 5: A l'ANONYME qui a posé cette question : Est ce que Dieu est une drogue dure .? https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20170520180410AAeBd9M Avec une réponse à la question d'ANONYME parlant de moi : dieu je ne sais pas, mais certains délires mystiques laissent à penser que la santé mentale... afficher plus A l'ANONYME qui a posé cette question : Est ce que Dieu est une drogue dure .?
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20170520180410AAeBd9M

Avec une réponse à la question d'ANONYME parlant de moi :

dieu je ne sais pas, mais certains délires mystiques laissent à penser que la santé mentale n'est pas également partagée par tous les croyants... https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20170520183945AAG9Rvg

--------------- SI VOUS ME CHERCHEZ VOUS ME TROUVEREZ --------------
Mise à jour 6: ----------------------------------------... ((( JE PRECISE ))) ----------------------------------------...
Jérémie 29:13 " VOUS ME CHERCHEREZ, ET VOUS NE TROUVEREZ, SI VOUS ME CHERCHEZ DE TOUT VOTRE COEUR. "
---------------------------------------...
Mise à jour 7: ------------------------------------ TEMOIGNAGE PROPHETIQUE ------------------------------------------------------ ((( Matthieu 22:30 " CAR, A LA RESURRECTION, LES HOMMES NE PRENDRONT POINT DE FEMMES, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. " ))) ... afficher plus ------------------------------------ TEMOIGNAGE PROPHETIQUE ----------------------------------------...
((( Matthieu 22:30 " CAR, A LA RESURRECTION, LES HOMMES NE PRENDRONT POINT DE FEMMES, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. " )))
----------------------------------- ELLE SE REPETE LA PTITE qui ne lâche rien ----------------------------------------
9 réponses 9