pat
Lv 7
pat a posé la question dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · il y a 3 ans

la terre serait plate ?

Ouest-France : Tunisie. Une thèse universitaire pour démontrer que la Terre est plate. http://google.com/newsstand/s/CBIw4qGfzDk

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 ans
    Meilleure réponse

Je vois pas comment elle a pu faire ses recherches durant 5 ans!! C'est stupefiant.

D'autant plus qu'on a des photos, des vidéos, des images, des preuves irréfutables que la terre est bien ronde.

Mais c'est vrai que pour les autres cher heirs du pays ca discrédite leur travail.

• il y a 3 ans

"Des étoiles pour lapider les diables" putain y en a ils sont pas nets !!! c'est comme l'ayatolah iranien qui prétendait que ce sont les femmes infidèles et chiennes qui provoquent les tremblements de terre !!!

ah le moyen âge était une période difficile... hein ? ahhh c'est de nos jours??

• il y a 3 ans

et oui, comme chacun sait ... d'ailleurs c'est précisé noir sur blanc dans le coran!!!

:-)

• oyubir
      Lv 6
      il y a 3 ansSignaler

Bref, vous avez raison sur l'aspect obscurantiste. Mais vous avez tort de pointer du doigt le Coran, puisque c'est de la Bible que ça vient.

• Anonyme
    il y a 3 ans

… université islamique …         😁😄😆

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/85/c5/05...

Source(s) : C'est quand même la honte pour l'université tunisienne.
    • oyubir
      Lv 6
      il y a 3 ansSignaler

Evidemment, on a réussi à galvauder la notion de thèse. Et c'est impossible de revenir en arrière. Comment justifier qu'on empêche un étudiant médiocre, ayant fait un travail honorable sur un sujet facile, sans mérite, de soutenir, quand on a laissé les Bogdanov soutenir avec pire que du flan ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Le K
    Lv 7
    il y a 3 ans

Oui... Elle est aussi plate que l'encéphalogramme de ces "universitaires" !

• il y a 3 ans

islamisme, régression intellectuelle, stupidité, retour au moyen-âge, manipulation, ...

• il y a 3 ans

Oui elle l'est, mais pas de partout en même temps. Cela dépend des saisons et de la météorologie.

Gardez l'esprit critique et comme Victor Hugo l'a dit en son temps :" Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet."

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 3 ans

Je trouve ça intéressant! Faire une thèse scientifique sur un postulat improbable.

• bomu
    Lv 7
    il y a 3 ans

J'ai fait des recherches, moi aussi...Sur le mot " platitude ", il existe bien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.