Rossellogilles a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 3 ans

Vous ne trouvez pas que c'est enrichissant de se prendre la tête devant une page blanche ? Yahoo est propre comme un sou neuf ! ?

Par ce 1er jour de week-end de beau temps, pas question de rester chez soi, devant son écran ...d'ailleurs, Yahoo c'est la page vide !

Rien ne "correspond à mes critères" ! ...et pourtant, je voulais juste aller sur Jeux de Mots, parfaire un peu mon éducation ; mais rien, nada, zéro !

... Alors, je pose une Q, juste pour voir si vous aussi vous avez vu comme moi... rien !

(…nous étions samedi 11 Mars, 15h 50)

Mise à jour:

-

Merci pour votre aimable participation.

Bon week-end à vous tous.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 ans
    Réponse favorite

Mais c'est bien sûr, puisque je l'ai vu aussi, enfin j'ai rien vu, et surtout dans ma boîte courriel j'ai eu beau faire les poussières, briquer, faire reluire, rien caché dans les coins, pas un message non plus, pas le plus petit morceau de vers, même en prose, ou de vers mis sots (tu sais bien qu'on côtoie des crétins ici aussi, comme dans la vraie vie...), mais là c'était la cerise sur le pompon, enfin des vacances des vraies.

Las ! Ca n'a pas duré et dès le lendemain, j'ai dû me remettre à l'ouvre, râge, oh désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour que ces infâmes (qui) misent sur la désertion pour se redorer leur basses actions ?

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

lol ! J'ai bien ri à te lire ! A +

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • dom
    Lv 7
    il y a 3 ans

Ah je comprends mieux avec les horaires , yahoo a fait un arret du cœur depuis le matin et c' est réparti le soir comme si de rien n' était , la prochaine attaque sera peut-être fatale , on ne sait pas.......

• il y a 3 ans

La vraie question serait :

"Quel est le travail que vous avez effectué, hier, en un temps record .................. parce que Q/R était en panne" ?

Bon dimanche

• ronald
    Lv 7
    il y a 3 ans

Carrément embêtant pour rester poli !!!

J'ai consulté d'autres sites et j'ai regardé le rugby .

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

...ce qui prouve que Yahoo n'est pas seul au monde ! lol !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Effectivement, hier vers 15 h , Yahoo était muet : donc, j'ai renoncé et suis allée faire un peu de jardinage pour profiter du soleil.

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

...finalement, ça fait du bien, un Yahoo coi !

• il y a 3 ans

Comment etait le bug hier

fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20170312002002AAi08Wj

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Propre, très propre ! Pas un mot déplacé, rien... même rien du tout... des pages blanches !

• il y a 3 ans

Et voilà que ça repart !

• Rossellogilles
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

... comme en l'An 40... mais, au mieux, ...1040 !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.