Interruption des études en cours d'année, dois-je le mentionné sur un cv pour postuler ?

Bonjour,

Je prépare actuellement un bts banque et je ressors depuis hier de 5 semaines de stage au sein d une banque située à Paris en tant que chargé d accueil, malheureusement, mes problèmes financiers ne me laissent pas le choix d interrompre cette formation pour trouver un travail, je perçois le rsa et je dois payer un loyer en plus des factures, je ne suis pas rémunéré par le centre de formation, mon stage n était pas rémunéré, je suis dans une situation assez délicate, pensez-vous que je dois mentionné sur le cv que j étais en bts banque et que je n ai pas validé le diplôme tout en sachant que je désire postuler en interim vers des postes de chargé d accueil bancaire.

Merci

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 3 ans

Il faudrait finir ta formation pour avoir un job.

Vois une assistante sociale à la mairie de ton domicile.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 3 ans

va voir une assistante sociale pour savoir s'il y a une possibilité d'aide pour que tu finisses ta formation ce qui serait beaucoup mieux. Un diplôme çà compte.

aide pour EDF,eau. Un tarif réduit existe pour le tél et Internet. Restau du coeur, Secours populaire, etc..

• il y a 3 ans

Oui

• eLLe
    Lv 7
    il y a 3 ans

Il est possible de cumuler un emploi "étudiants " et tes études non ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.