Suis-je traumatisé?

Bonjour, Suis-je traumatisé ? Traumatiser par mon histoire de couple dù aux larmes de m femme. En effet, nous vivons ensemble depuis 2 ans. C'est plutôt elle qui porte la culotte. Cependant, au début de notre couple quand j'étais au téléphone avec mes proches elle pleurait beaucoup et trouver un prétexte de... afficher plus Bonjour,
Suis-je traumatisé ? Traumatiser par mon histoire de couple dù aux larmes de m femme. En effet, nous vivons ensemble depuis 2 ans. C'est plutôt elle qui porte la culotte. Cependant, au début de notre couple quand j'étais au téléphone avec mes proches elle pleurait beaucoup et trouver un prétexte de méchanceté pour justiyses larmes. Prétexte au sujet des téléphones reçus ou émis chaque fois . Aussi chaque fois que je voulais recevoir les parents elle pleurait et vraiment beaucoup pour ne pas les recevoir avec toujours un prétext pour ne pas les recevoir et non justifier à mon sens. Aujourd'hui chaque fois qu'il y a une mini vraiment mini dispute je ne lui parle pas . Car j'ai finis par être traumatisé par ses larmes au point de ne plus avoir des nouvelle de ma famille par peur de sa réaction désagréable et difficile à vivre. Avez-vous des solutions face à ce problème ? Quelles sont vos propositions ? Cordialement
14 réponses 14