pat
Lv 7
pat a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 4 ans

Après Fillon Macron .https://www.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzYQue penser de cette analyse ?

6 réponses

Évaluation
  • Bouzou
    Lv 7
    il y a 4 ans
    Réponse favorite

Macron, pour le moment, c'est du brassage d'air. Que des phrases creuses sans détails ni explication de financement

Et quand il commencera à livrer son programme (si jamais il le fait un jour), il ne faudra pas oublier que pendant la première partie du quinquennat du Toumou, c'est lui qui a orienté sa politique et qu'ensuite il a été son ministre pour appliquer. Il ne s'est barré en prétextant n'être pas d'accord que pour se libérer pour le présidentielle. En fait c'est celui qui est le plus pur héritier du quinquennat du MoiPrésident vu qu'il pilotait dans l'ombre.

• il y a 4 ans

macron le faux nez du monde de la finance qui peut affirmer le contraire ?

• il y a 4 ans

Où est l'analyse ?

Les seules analyses que peut pondre Asselineau, c'est les analyses d'urine qu'il fait chaque mois à l'hospice...

• il y a 4 ans

De quelle analyse parles-tu ?

(J'ai lu tous les commentaires. Bon, j'ai constaté qu'il y a des gens qui ne font pas confiance à Macron et d'autres qui ne l'aiment pas. Et alors ? On dirait que ça te surprend).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

Asselineau qui est totalement à côté de la plaque.... t'appelles ça "une analyse"?

• il y a 4 ans

T'as pas autre chose? Ca fait des mois qu'elle circule cette vidéo! Qui aujourd'hui ne l'a pas visionnée? Emmanuel Macron a ses rétracteurs... comme tous les politiques! On le suit ou pas! Après... chacun vote pour qui il souhaite!

Je voterai Emmanuel Macron sans AUCUNE réserve!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.