Que pensez vous de cette video ?

J'aurai tendance à me moquer de la Trump Family, mais ces images m'ont fait revoir mon opinion vis à vis de Mélania.... J'aimerais avoir votre opinion....

https://youtu.be/PNCsFyuKAco

Youtube thumbnail

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 ans
    Réponse favorite

Comment une telle femme peut-elle fermer les yeux sur le comportement et les frasques ignobles de son époux ? Qu'est-ce qui pousse une telle femme à s'unir à un homme qui aurait presque l'âge de son père ?

Elle lui est parfaitement soumise et il l'a parfaitement compris. Au fond de lui, il sait ce qu'elle est : une femelle sans honneur qui n'est intéressée que par sa fortune et par le train de vie qu'il est capable de lui assurer. De son côté, elle doit probablement le haïr au fond d'elle mais sa vénalité et son hypocrisie la rendent davantage méprisable à mes yeux que son mâle. Lol

• Franz
    Lv 7
    il y a 4 ans

C'est nono !

• il y a 4 ans

du déjà vu ! rien d'extra, l'ingénieur du son était cuité bourrer cassé!

• il y a 4 ans

ok

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

Pas grand chose, il se tourne elle lui sourit puis reprend son expression. Difficile d’interpréter une image au méga-ralenti. Ce type de cérémonies dure longtemps, si ça fait une heure qu'elle se gelait, je pense pas qu'on doive en faire des tonnes pour 20 secondes de crispation.

• il y a 4 ans

Que l'on peut interpréter à l'envi et souvent à tort ce genre d' image au ralenti qui plus est. Ce que l'on sait est qu'il faisait très froid ce jour là et que ce genre de cérémonie très protocolaire est plutôt longuette.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.