Diecisiete a posé la question dans SportsFootballItalie - Calcio · il y a 3 ans

Les résultats de l'AC Milan, ont baissé après un bon début de saison?

Pourquoi les résultats de l'AC Milan, ont baissé après un bon début de saison, puisqu'au début de saison ils étaient 2ème et qu'ils sont 5ème maintenant même si ils ont gagné la supercoupe d'Italie en décembre contre la Juve?

4 réponses

Évaluation
  • manolo
    Lv 7
    il y a 3 ans
    Meilleure réponse

Après des saisons plutôt décevantes il y aurait des raisons de penser que le Milan AC a axé sa préparation sur le début de saison pour se donner très vite de l'air au classement.

Il ne serait pas réalise pour les milanais de prétendre aller chercher la Juventus dès cette année pour le titre . La Roma est 2e à 5 points devant le Milan, le Napoli 3e avec 2 points.... mais le Milan AC a un match en retard à disputer contre Bologne.

Peut-être aussi que certains joueurs peinent à répéter les efforts nécessaires au jeu proposé par Montella.

• David
    Lv 4
    il y a 3 ans

Hello, perso, je trouve que les derniers résultats de L’AC Milan ne sont pas si terribles que ça. Il est vrai que les Milanais ont perdu du terrain sur leurs concurrents, mais ils comptent un match en moins. De plus, d’après ce que j’ai pu voir sur http://live.clicnscores.fr/Football/ , ça se tient dans un mouchoir de poche dans la première partie du classement du championnat italien. En effet, le moindre faux pas peut faire dégringoler une équipe. Donc, une défaite contre la Roma et un match nul face à Atalanta ont logiquement fait que les Rossoneri soient passés de la 2e à la 5e place.

N’oublions pas que les Milanais viennent de remporter la Supercoupe d’Italie face à la Juventus. J’ai vu sur calciomio.fr que cela faisait 5 ans que les Milanais n’avaient pas remporté le moindre trophée. Ce triomphe peut sans doute booster le moral des troupes. Avec un tel effectif : http://acmilan-zone.fr/effectif/ , l’AC Milan semble certes moins armé que la Juve ou la Roma, mais cette formation milanaise possède un indéniable talent. Avec de jeunes prodiges tels que Donnarumma ou encore Locatelli, dont les noms reviennent souvent sur lequipe.fr, je suis persuadé que cette équipe va continuer à monter en puissance.

• il y a 3 ans

Ils nous ont gagne seulement avec les penaltis mais nous sommes BEAUCOUP plus forts d'eux

• il y a 3 ans

Sekitladi ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.