Batbatheni a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 3 ans

Puis-je donner des réponses dont je ne connais pas la question?

Essayons, à l'étude des siècles passés de comprendre comment nous avons pu devenir les êtres aussi parfaitement accomplis que nous sommes

771 - Charlemagne (celui dont les gens qui n'ont pas étés à l'école prétendent qu'il a inventé l'école ; il y avait des écoles deux ou trois mille ans avant chez les égyptiens ou les sumériens) prend le pouvoir...

1642 - Décès du Cardinal de Richelieu, grand destructeur de patrimoine historique, on lui doit une bonne partie des châteaux en ruine (l'autre ayant été concoctée par le ministère des finances au XIXe, la dynamite aidant, via le foncier bâti et l'impôt sur les portes et fenêtres...).

Ça a été l'occasion d'un superbe triple portrait par Philippe de Champaigne:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thu...

On sent bien la carne sous la pourpre cardinalice !

1892 - Naissance de Francisco Franco, qui a beaucoup fait pour que l'homme s'interroge en de hautes spéculations philosophiques sur la pouacrerie zoïle de sa propre nature (si vous n'avez pas compris la phrase, envoyez -moi un MP et votre numéro de CB, je vous expliquerai après débit de i 272,43 (i 10 plus TVA et frais de dossier), ....vous n'avez pas confiance ? Votre clairvoyance vous honore, tout autant qu’=elle me désole !!!)

1977 - Sacre de Bokassa, pantin lugubre devant lequel nos dirigeants sont allés faire force courbettes réitérées...

Mise à jour:

1944 - Naissance d'Anna McGarrigle, qui avec sa sœur Anna, toutes deux multi insrumentistes (piano, guitare, accordéon et banjo) chantent en français et en anglais:

AHard times come again no more@ - (Aque les temps difficiles ne reviennent pas@, paroles en anglais) sur wiki en tapant le titre)

http://www.youtube.com/watch?v=4YrfLnlrquo

Youtube thumbnail

Décidément, je ne suis pas d'humeur joyeuse aujourd'hui !

Mise à jour 2:

"qui n'ont pas été".. je vous vois venir !

13 réponses

Évaluation
  • il y a 3 ans
    Meilleure réponse

Humeur joyeuse ? Comment savoir si babouin être humeur joyeuse avec tête de mort posée sur corps visage pâle asthmatique ?

Toi être toujours détonateur de fausses couches, et démographie Futiland en souffrir.

Toi avoir été personnage de cheval de fer fantôme dans autre vie ?

Libellé question à toi inversement proportionnel à envergure personnage que toi dissimuler sous masque de la honte.

Toi avoir peur Grand Zoziô Actif pour plus parler tigégéens dans question à toi ?

Toi devenu sage ?

4 décembre 1639 : première observation d'un transit de Vénus.

4 décembre 2016 : mauvaise odeur transit Batbatheni en voyant Grand Zoziô Actif le menacer.

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Erreur, la mauvaise odeur vient de ce que monsieur de Colchic vaquait dans les parages !

• il y a 3 ans

Pour faire suite aux propos tenus par notre vaillant grand chef @Zoziô Actif, je crois déceler chez le palefrenier bancroche une réponse sous-jacente quant à la question qu'il n'ose pas éditer.

En ne faisant aucune allusion malsaine à l'élite tigégéenne, nous comprenons qu'il s'est dit (mais n'a pas osé publier) : "Pourriez-vous m'épargner, et me laisser finir mes jours dans ma médiocrité pérenne ?". Ce à quoi nous nous accorderons un temps de réflexion avant de donner notre accord.

Le 4 décembre 1976 (soit 40 ans, environ, avant la mort de Batbatheni) : décès du compositeur britannique Benjamin Britten.

https://www.youtube.com/watch?v=625WOYzdvFw

Youtube thumbnail

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Colchic, il vous sera beaucoup pardonné si vous aimez Benjamin Britten, je ne pensais pas qu'un TiGégéen puisse accéder à la compréhension d'autre musique que celle de Diams ou autres acéphaliques...

• il y a 3 ans

Bonsoir Batbat ( Premier ) obliger de faire ainsi :-( Par obligation, j'ai dû m'exiler sur l'île d'Elbe .Bref! Je vous expliquerai mieux la prochaine fois.

Permettez moi de rajouter que le 4 décembre 1642,il y a eu la mort du Cardinal de Richelieu,vous savez le principal ministre de Louis XIII.

La question reste en suspens :Mais où est né le Cardinal?

À Paris?ou À Richelieu?

Les thèses et les opinions sont très partagées.Les historiens Parisiens croient qu'il est né à Paris même. Mais les historiens d'influence plus locale croient qu'il est né dans son château. Finalement personne ne sait réellement le lieu de sa naissance.

• RAINETTE
      Lv 6
      il y a 3 ansSignaler

@Vissman,c'est gentil à vous mais je ne peux accepter cette offre. Je vais rester sur mon île afin d'oublier cet homme qui m'a gentillement ouvert les bras.Bonne soirée à vous.La Rainette en mode pfffffff

• il y a 3 ans

Ce même 4 décembre, nous notons la naissance (en 1936) de Jacques Perrier de Bulles, évêque de Tarbes et Lourdes. On le confond souvent avec Albert Crémant de Bourgogne, curé de Barbes et Gourdes, dont le bedeau s'appelait Raoul Batbatheni, et qui fut arrêté pour trafic d'hosties en poudre pendant la seconde guerre mondiale.

Ayons une pensée émue pour Lloyd Bacon, né ce même jour de 1889 (mort le 15/11/1955), et qui réalisa de nombreux films sur l'art salé, comme "Porridge et Pudding meurtriers", ou des documentaires pour aveugles, comme "Babybel et Caïn", et qui réalisa un ultime film muet d'épouvante "Batbat sur le Mongolgotha", qui ruina sa carrière.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Floch
    Lv 4
    il y a 3 ans

Le petit anar boiteux, le coin-coin déchaîné, ne parle pas de nous de façon déplaisante ?

Le ouistiti a enfin reconnu la Voix de son Maître ?

Alors tout va bien, et mon passage n'était pas utile pour le remettre d'aplomb.

Gardez quand même un œil sur le babouin, il pourrait tenter de faire illusion.

• Rick Hicky
      Lv 4
      il y a 3 ansSignaler

Tu peux aller manger, Floch, je prends le relais. NON ! Tu n'emportes pas le singe pour le manger !

• il y a 3 ans

Elvis Aaron Presley, né le 8 janvier 1935 à Tupelo, Mississippi et mort le 16 août 1977 à Memphis, est un chanteur et acteur américain. Surnommé « The King », il a eu sur la culture musicale une influence mondiale et considérable. Pionnier du rock & roll qu'il contribue à populariser d'abord aux États-Unis puis à travers le monde, il est considéré comme un artiste majeur du XXe siècle.

Voilà une personne qui a fait avancer , sans lui notre culture musicale ne serait pas ce qu'elle est !

Cela pour vous clouer le bec une bonne fois pour toutes !

Vous n'avez pas le monopole du savoir .

Bien à vous

Cléo en mode in

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Ciel, Cléopâtre demande pardon ! Serait-elle sur la voie de la rédemption ?

• il y a 3 ans

Batbat, les termes de ta question avec réponses à des questions pas posées me rappelle quelque chose mais je ne saurais pas dire exactement quoi !

-C'est bien Charlemagne qui inventa l'école en France car il y avait très peu de Sumériens enseignants en 771 en notre royaume, contrairement à aujourd'hui !

-En 1642, le Cardinal de Richelieu mourut donc, en essayant d'enfiler son slip par la tête car il avait déjà mis ses chaussures (les fameuses richelieu) et que vraiment, ça l'emmerdait de les enlever ! Il mourut étouffé et pour commémorer ce triste évènement, on nomma ce slip éminence ! (aucun rapport avec des ruines de châteaux) !

-Francisco ne m'inspire pas et je suis à découvert !

-Bokassa était un brave type dans le fond mais, il fallait vraiment descendre profond pour le voir ! Un diamant se cachait dans cet homme et peu sont ceux qui ont su le découvrir !

-Pour les sœurs Mac, c'est comme pour Francisco, pas envie de me prendre la tête, déjà prise par ailleurs, mais au même endroit, par un solide brouillard rhumesque qui s'écoule gentiment par ma narine gauche, la droit étant bouchée !

Et donc, tu es triste parce que tu n'as pas tété ? Rien comprendu à ta dernière phrase !!

• Carambar
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

En fait Batbat, tu as atteint la parfaite autonomitude : tu n'as même plus besoin de te donner des réponses à des questions que tu ne te poses pas, c'est royal !

• il y a 3 ans

Puis-je poser une question au quelle je ne trouve pas de réponses ?

En date du 30/12/1916 Raspoutine fut sauvagement assassiné pour des raisons qu'on connait qui toutefois demeurent mystérieuses et la fois louches ...

La question : Pourquoi le pauvre fut émasculé quant à sa monstrueuse momie de 31cm demeure à ce jours bien protégée dans un bocal au musée de l'érotisme à St- Pétersbourg ? ....Humour Russe ^^^^

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Titchou !!! Je ne serai JAMAIS l'assistant de ce névropatenté !

• il y a 3 ans

... d'autant qu'il était difficile de forcer la main de cet abruti de flic. Même avec mes pneuneux neige et mes quatre roues motrices plus une de secours, il n'a pas voulu nous laisser passer. Et dans ce petit bourg, point d'hostellerie... Donc, solidarité familialo-géorgienne obligeant, nous avons outre-nuité chez une vague cousine de ma belle, dans des conditions que ne renierait pas Dostoïevski ou Zola, car la majorité des Géorgiens est fière et pauvre. Mais fière. Et serviable. Seuls les méchants y sont riches, mais ils ne t'aident pas, eux.

Le lendemain matin, après avoir déjeuné d'un bout de lard cuit et d'une part de katchapuri recuite mais encore délicieuse car concoctée avec amour, nous nous embrassâmes affectueusement, et reprîmes la route... Le col était enfin (mal) dégagé, mais les cantonniers étaient hilares, le long de la chaussée... Ils allaient être payés.

Quelle était la question, déjà ?

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Pour l'instant, il y a surtout de plus en plus de cons qui veulent la remettre en russie...

• il y a 3 ans

Si on observe bien le site l'auteur des interrogations pose bien souvent une réponse, et est totalement indifférent à la question.

Le jeu des réponses dont il faut devenir la question a également été proposé.

Vous ne serez donc par le premier, mais vous semblez plutôt poser la question et la réponse, et pour cela vous n'êtes pas le premier non plus.

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Ayant été Dieu intérimaire par le passé (les anciens se souviennent !), j'ai conservé cette particularité d'icelui Dieu de pouvoir se permettre quelques incohérences sans que ma réputation n'en souffre aucunement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.