ronald
Lv 7
ronald a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 ans

.........Sarco , Juppé, Hollande ...OUT .... Salle temps pour les politiques .....!!!?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 3 ans
    Meilleure réponse

Ce ne sont pas des politiciens légitimes, mais des voleurs qui agissent pour leurs patrons, avec les mains sur notre argent, répondant aux desiderata des patrons exprimés par les médias et sondages qui dirigent l'opinion des téléspectateurs...

Les médias ont élargi notre démocratie à une "bande de quatre" en ajoutant Macron, afin de garder le pouvoir, pour un sport, appelé élection, dans lequel les candidats se réinventent, et promettent la lune, malgré leurs casseroles. Certains y voient un espoir, en cherchant le "moins pire"...

• Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

macron, tu l'as entendu hier ? ... pouhhh !si jeune et déjà si vieux ....;0)

• il y a 3 ans

NORMAL !

Ils étaient tous dans la SALLE d'attente !

• il y a 3 ans

et c'est pas fini

• il y a 3 ans

Mauvais!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 ans

oui je comprends ce que tu veux dire, le "jeu" élimine un trio obsolète, mais je ne suis pas sure que ceux qui restent soient mieux ;0) même Macron parle comme les vieux... il est imbibé des vieilles idées qui de toutes manières consistent à privilégier les riches, en prélevant aux plus pauvres , parce qu'ils sont plus nombreux ..

Ca a toujours été ça ...;0( ..

• ronald
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

.... Moi non plus .....................!!!

• ronald
    Lv 7
    il y a 3 ans

Irions-nous vers une certaine obligation de résultats .................???

• Anonyme
    il y a 3 ans

A chaque élection il y a bien plus de politiques out que de vainqueurs. C'est pas pour ça que ça en fait un sale temps pour eux.

Elle est débile ta question.

• il y a 3 ans

Il ne peut y avoir qu'un élu au final, donc ces éliminations ou renoncements sont logiques.

• ronald
      Lv 7
      il y a 3 ansSignaler

Logique , oui, mais j'aime bien l'idée du renouvellement de ces équipes politiques !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.