Pourquoi la plupart des Françaises fument, boivent et ont une vie de débauche et de dépravées ?

J'ai remarqué ça depuis plusieurs années : les femmes font tout comme les hommes en France, elle ne se respectent plus ...

Elles n'ont plus aucune dignité.

C'est ça le progrès ?

Franchement, je préfère largement comment c'était avant.
Mettre à jour: En Occident, vous avez été incités à la débauche constante. Le féminisme vous a tués.

Les hommes devient emasculés et les femmes deviennent des hommes ! Quelle avancée pour l'humanité .... franchement je trouve ça pathétique.....
Mise à jour 2: Autant une femme qui fume, je trouve ça vulgaire, mais quand je vois une femme qui boit de l'alcool et qui devient ivre. ... Je trouve cela pitoyable.
Mise à jour 3: @ Anne Onyme : tu es encore hors sujet. Je suis musulman, et saches que l'Islam respecte la femme, et la femme se respecte contrairement à la plupart des femmes Occidentales non musulmanes qui ne se respectent pas, et ne respectent pas notamment les enfants qu'elles mettent au Monde. Combien de fois... afficher plus @ Anne Onyme : tu es encore hors sujet.

Je suis musulman, et saches que l'Islam respecte la femme, et la femme se respecte contrairement à la plupart des femmes Occidentales non musulmanes qui ne se respectent pas, et ne respectent pas notamment les enfants qu'elles mettent au Monde.

Combien de fois j'ai entendu des femmes qui préfèrent délaisser leurs nourrissons pour sortir en boite de nuit. Je trouve cela pathétique.
18 réponses 18