camille a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 5 ans

Qui ramasse vos poubelles ? Qui balaye vos rues ? Qui lave le sol á n´importe quelle heure dans les hopitaux ?etc ?

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Je pense qu´il n y a pas à avoir recours à un référendum . Une personne qui n´a aucun sens du respect des lois , n´a plus à avoir la nationalité qui lui a été donnè ou acquise,

Toute fois, je suis outré de LA REPONSE DE kiki ET Martine á cette question. et de la manière dont ils

traitent les gens immigrés de vermines !!!! Ils mettent tous ces immigrés dans le même sac . Ils devraient

avoir honte de ce comportement. et indigne de pouvoir vivre en toute quiètude sous le drapeau francais que vous bafouez . Il ne suffit pas de

savourez la Libertè que vous donne votre acte de naissance mais aussi le respect de l´égalité et de la

fraternitè..Au seuil de cette nouvelle annèe , allez donc remercier votre immigré qui vide votre poubelle,

celui aussi qui ramasse lles crottes de chiens....etc. Lá vous ferez preuve de fraternité digne du drapeau

francais..

15 réponses

Évaluation
  • il y a 5 ans
    Réponse favorite

Bravo pour votre intervention.

La généralisation et la caricature sont l'arme des imbéciles.

Il suffit de prendre le métro à 6h du matin à Paris pour se rendre compte de QUI va bosser à cette heure là....

• AL
    Lv 5
    il y a 5 ans

Des travailleurs (donc pas ceux "qui vivent sur nôtre dos" puisque c'est l'expression qui te choque). Pas les racailles qui caillassent les pompiers, trafiquent, sont délinquants puis criminels, certains deviennent mêmes djihadistes par haine de l'Occident.

Il y a de tout chez les immigrés ou ceux que tu assimiles comme tel, ne t'en déplaise. Il y en a qui s’intègrent et d'autres qui désintègrent.

Quant à sous-entendre, comme le fait ta question, que ces travailleurs sont forcément des immigrés, c'est absurde.

Ceux qui ramassent mes poubelles et balayent les rues de ma ville, ce sont eux:

Attachment image
  • Nemo
    Lv 5
    il y a 5 ans

c'était peut être vrai il y a 40 ans mais il y a longtemps que le FDS prend le travail qui existe ,et que les BAC+5 sont contents d'avoir un boulot au smic

• il y a 5 ans

Des travailleurs, tiens !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 ans

La fable de "Lily", le syndrome de l'immigré venu de son plein gré vider les poubelles à Paris! Et encore heureux qu'on ne les force pas mais il y a quand même eu la variante " vous nous avez fait venir", maintenant juste un peu moins facile à placer... Enfin ça faisait longtemps qu'on nous l'avait plus faite celle là!

Alors non, ce ne sont pas seulement les immigrés qui assument les tâches pénibles ou salissantes que vous décrivez, mais tous ceux qui veulent ou peuvent le faire. La légende des immigrés qui font le sale boulot que les feignasses de Français ne veulent pas faire à été utilisée pour justifier une immigration de sous prolétaires mais à l'époque actuelle de mécanisation, de désindustrialisation, de chômage de masse nous n'en avons nul besoin alors pourquoi ça continu de plus belle, j’aimerais bien le savoir? Ne me dites pas qu'avec le chômage actuel nous avons besoin de courageux travailleurs venus d'ailleurs?

Si jamais cela vous a traversé l'esprit, je vous rappelle à toute fin utile que le taux de chômage chez les immigrés et descendants présents en France est 2.5 fois supérieur à celui des feignants de souches.

Sinon bien sûr qu'on ne doit pas traiter l'ensemble des immigrés de "vermine" mais ce n'est pas avec vos leçons de citoyenneté et de morale mal apprises que vous allez lutter contre ce ras-le-bol envers les comportements déviants de certains et de trop d'immigrés et de leurs descendants avec lesquels nous avons été (par l’intermédiaire de nos politiques intéressés et clientélistes) bien trop tolérants et ce sont eux qui devraient avoir honte de ces comportements et sont indignes de pouvoir vivre en toute quiétude sous le drapeau Français qu'ils bafouent.

• BABA
    Lv 4
    il y a 5 ans

Des pistonnés par l'état, j'aimerai bien avoir un emplois comme celui ci,

Tu ne sais pas dans quel monde tu vis sale bourgeoise de merde.

• il y a 5 ans

Dans ma commune, l'immigré qui conduisait le camion-poubelle est parti en retraite il y a 5 ans, on lui a fait un cadeau de départ et il est remplacé par un autochtone, donc maintenant ils sont à 100% blancs.

C'est là que tu devrais crier au racisme : "Quoi, les immigrés n'ont même plus le droit de ramasser les poubelles !"

• il y a 5 ans

"Vos rues , vos hôpitaux , vos poubelles" ... Du racisme primaire sous entendant que les français ne feraient pas ces tâches et patati et patata ...

D'un niveau de caniveau , des perles pourrites d'une vieille huître qui aurait trop pris l'air .

S'ils ont l'occasion d'être médecins ou avocats ailleurs qu'ils se tirent ...Faut pas qu'ils se gênent , ils ne manqueront pas .

• Anonyme
    il y a 5 ans

tu pense vraiment qu'il y a que des immigrés qui ramassent nos poubelles?

• Saga
    Lv 7
    il y a 5 ans

Tous ceux qui n'ont aucune qualification professionnelle ou n'ont pas trouvé de travail dans leur spécialité.

• il y a 5 ans

MDR cet argumentaire de bobo.

1 parce que ça montre bien dans quel mépris tu tiens les immigrés, tu t'en sers pour faire tous les trucs crades que tu rechignes à faire

2 parce que ta vision n'est valable que dans les plus grands centres urbains, partout ailleurs, des blancs s'occupent du boulot.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.