Diecisiete a posé la question dans SportsFootballItalie - Calcio · il y a 5 ans

Andreï Chevtchenko baissé de niveau, après son premier départ avec l'AC Milan?

Vous ne trouvez pas que Scheva, à baissé radicalement de niveau après son départ de l'AC Milan vers Chelsea?

Mise à jour:

Je veux parler de son premier départ de l'AC Milan vers Chelsea, en 2006 ce n'est pas récent.

9 réponses

Évaluation
  • manolo
    Lv 7
    il y a 5 ans
    Réponse favorite

Le championnat anglais lui convenait moins bien, c'était une erreur de casting mais il y en a dans d'autres clubs et avec d'autres grands joueurs et ça n'enlève rien à la très grande classe de l'Ukrainien.

Ile st arrivé en Premier League à 30ans, il avait sans doute plus les capacités physiques et mentales pour faire évoluer son jeu.

Aussi, et peut-être surtout, Chevtchenko n'était pas un choix de l'entraîneur mais du président lui-même. Quand on connaît la difficulté de Mourinho a accepter qu'on lui impose quoique ce soit...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • John
    Lv 7
    il y a 5 ans

Oui c'est vrai. Mais d'autres joueurs de ce style egalement Veron, Mendieta, mais aussi Crespo.

• Denis
    Lv 4
    il y a 5 ans

Bonjour !

Vous l’avez bien dit ! On dirait qu’il avait perdu son flair de buteur en quittant l’AC Milan. En consultant sa fiche joueur sur les news en live de http://fr.clicnscores.com/ , j’ai constaté qu’il dépassait facilement le barème des 30 buts par saison avec les Milanais. Après avoir rejoint les Blues, il est resté en dessous de 20 réalisations par année et son niveau de jeu ne s’est jamais amélioré. Suivant sa retraite, j’ai appris à travers lepoint.fr, http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/07/28/and... et footmercato.fr qu’il s’était lancé dans la politique. J’espère qu’il fera un jour son retour dans le monde du foot.

• il y a 5 ans

Hello,

Effectivement ! Après avoir passé quelques saisons sensationnelles sous les couleurs de l’AC Milan, je trouve aussi qu’il avait baissé le niveau. Je ne dirais pas que le championnat anglais est trop relevé pour lui, car Sheva est un footballeur de classe mondiale qui est capable de jouer dans n’importe quel championnat !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 ans

Bonjour,

En quittant l’AC Milan en 2006, ça a été le début de la fin pour Andreï Chevtchenko. À Chelsea, il n’a pas pu reproduire la forme éblouissante qu’il avait en Série A. Je ne sais pas s’il n’a pas pu s’adapter au jeu anglais, mais en tout cas, il n’a plus jamais joué au même niveau, malgré son retour à Milan en 2008… C’est vraiment dommage je trouve.

• il y a 5 ans

le championnat anglais était pas fait pour lui,ni le jeu de Chelsea

• erik
    Lv 7
    il y a 5 ans

pas étonnant...quand tu passes de la bouffe italienne à la bouffe anglaise et du malvasia à la bière londonienne.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 5 ans

Ouais, mais il a quel âge? Moi, je croyais qu'il avait pris sa retraite internationale...

• il y a 5 ans

Oui c est plus pareil

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.