Pour se retrouver avec un crétin pareil, Melania trump est-elle du côté de la stupidité absolue ou de la courtisanerie de luxe?

Bonsoir,

Dans le second cas, j'aurai bien sûr infiniment plus de respect pour elle, qui doit alors supporter toute la bêtise du monde au quotidien..

Je risque de me faire agresser par certaines féministes béates. Elles (ou ils) n'auront évidemment rien compris à ma question, puisqu'il ne s'agit pas de dire qu'une femme belle est forcément soit vénale, soit idiote. Mais que ces féministes du dimanche se demandent, ne serait-ce qu'une seconde, ce qu'elles peuvent trouver de si beau ou de si intelligent chez cet imbécile raciste et grossier, légitimant l'inclination de son épouse. Ses gros sous ? ou sa mèche rebelle ?

bonne fin de soirée.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 5 ans
    Réponse favorite

Ce type est une énigme pour moi:

Soit c'est le dernier des crétins;

Soit c'est un mec remarquablement intelligent, qui joue les crétins à la perfection pour ratisser les électeurs de base…

Son remarquable succés dans les affaires me fait plutôt pencher vers la seconde hypothèse.

• Anonyme
    il y a 5 ans

Il est pas si crétin que ça, à mon avis, pour avoir réussi dans les affaires. Il se met juste au niveau de son auditoire.

• Red
    Lv 7
    il y a 5 ans

Monsieur Trump est un excellent homme d'affaires.

il a plusieurs entreprises et donne des jobs a des milliers de gens.

il est riche parce que il travaille dur.

il est exigeant et juste.

oui c'est un capitaliste mais il ne détruit pas son pays. c'est aussi un bon père et ses enfants l'adorent.

sa femme l'aime.

et vous que pouvez vous donner a une femme?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.