jose a posé la question dans Entreprises et financeInvestissement · il y a 5 ans

Le courtier etoro est il une arnaque ou non ?

Je me pose la question car avant 2012 il n'y avait que des avis négatifs sur le net sur eux et après 2012 les avis ne sont que positifs. Mais un ami me dit qu'ils achètent les webmestres pour cela... la fonction trading social de etoro est elle pertinente ? avec un investissement de 200e seulement, puis je esperer obtenir à terme, même à long terme un rendement suffisant avec cette plateforme ? merci de vos réponses

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 ans

Un français boursicotant sur le net auprès d'une société de services financiers autorisée et régie par la Commission des opérations de bourse Chypriote !

Puis-je émettre quelques doutes ?

• joseil y a 5 ansSignaler

effectivement, chypre, un paradis fiscal où l'on ne peut porter plainte ...

• il y a 5 ans

J'ai un compte sur cette plate-forme, et les rendements sont bons.

L'important, c'est d'investir au bon moment.

Je peux te parrainer si tu es intéressé, et tu pourras faire un essai.

• il y a 5 ans

al bronco: oui moi aussi j'ai bien des doutes c'est pourquoi je pose la question, le fait que ce courtier soit basé à chypre ne me plait pas du tout, mais ils sont régulés par la banque de france donc je n'y comprends plus rien !

• Anonyme
    il y a 5 ans

se mefier

effectivement, c'est pourquoi je pose la question

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 ans

forexagone est manifestement parrainé par etoro !

• NEGAN
    Lv 7
    il y a 5 ans

j'ai déjà fais plusieurs recherches google, elles ne sont pas pertinentes, je veux des témoignages sincères de personnes non parrainées par etoro

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.