Que veut dire "indemnisable"? (Pôle emploi)?

Bonjour, Je développe mon titre: je suis au chômage depuis le 04/01/2014, je n'avais au début droit à aucune indemnisation, mais je pouvais demander à ce que mon dossier soit réetudié 4 mois plus tard (donc en mai). Pour diverses raison, je n'ai pu demander une réétude de mon dossier qu'en septembre.... afficher plus Bonjour,

Je développe mon titre: je suis au chômage depuis le 04/01/2014, je n'avais au début droit à aucune indemnisation, mais je pouvais demander à ce que mon dossier soit réetudié 4 mois plus tard (donc en mai). Pour diverses raison, je n'ai pu demander une réétude de mon dossier qu'en septembre. Il y a une semaine j'ai reçu un courrier me disant:
"Vous allez recevoir une Allocation d'aide au retour à l'emploi"
"Vous êtes indemnisable à partir du 13 mais 2014. Votre actualisation mensuelle permettra votre indemnisation"
Ect

Ma question est donc la suivante:
Que veut dire indemnisable dans ce contexte? Que j'aurais pu faire une demande de réétude depuis le 13 mai 2014, ou bien que l'on va m'indemniser pour la période du 13 mai à aujourd'hui puis poursuivre normalement ?

Merci d'avance, j'ai un peu de mal à saisir les nuances des courriers administratifs! ^^
4 réponses 4