CROCS BLANCS a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 5 ans

Je veux plus aller à l'école ....SAVEZ VOUS POURQUOI ,,,,,,,,?

- Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison.

- Pas question, dans la vie, il faut faire des efforts.

- Donne moi deux raisons pour y aller.

- La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur !

Mouarff

BIEN A VOUS !!!!!!!!

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 ans
    Meilleure réponse

Bonsoir !

Excellent, merci LOULOU !

(*)

• CROCS BLANCS
      Lv 7
      il y a 5 ansSignaler

Merci Altaïr....Merci de suivre mes blagues que je poste quand j'en ai le temps..Mes respects !

• Hésed
    Lv 7
    il y a 5 ans

Merci pour la blague.

• Anonyme
    il y a 5 ans

S'il est vrai que tu as 52 piges et que tu es le ''Dirlo'' de cette école ou tu ne veux plus mettre les pieds, c'est que quelque chose de grave s'est passée là-bas ou bien pire...dans ta tète ! Alors un conseil :prend des vacances (de préférence en Polynésie) pour un peu 'oublier' l'ambiance de l'école (avec les risques de perdre ton poste) ou bien hôte de ton esprit les mauvaises pensées qui te hantent...mais la 1ére proposition est à mon avis la meilleure . Bon courage quand même.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 ans

Bonne blague, merci.

• il y a 5 ans

Merci pour la blague

• Évian
    Lv 7
    il y a 5 ans

Lol

• il y a 5 ans

merci pour le sourire

• il y a 5 ans

( Je veux plus aller à l'école ....SAVEZ VOUS POURQUOI ,,,,,,,,? ) Moi je sais mais je le garde entre nous :D .

Bonne soirée .

(*_*)

• Xxx
    Lv 7
    il y a 5 ans

gros malin...

mort de rire quand même...:)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.