emei46
Lv 7
emei46 a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 ans

Pourquoi ne puis-je plus soumettre de réponses à des questions, ni noter des réponses ?

Est-ce que ça vous est aussi arrivé ?

Je précise que je n'ai reçu ni notification d'infraction, ni avertissement.

A n'y rien comprendre, d'autres Yahoonautes ont-ils le pouvoir de bloquer quelqu'un qui ne partage pas leurs points de vues ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 ans
    Réponse favorite

Moi non plus, en revanche j'ai pu sur ta question. Il faut croire que je suis bloquée sur certains autres, alors que Yahoo m'informe qu'il y a question, je réponds et impossible de soumettre ma réponse.

• Franz
    Lv 7
    il y a 6 ans

Je pensais que c'était un défaut du site quand il n'y avait pas de boite pour écrire !

• Anonyme
    il y a 6 ans

Tu es bloquée par certains tout simplement...

• Anonyme
    il y a 6 ans

Bien sûr. Certains QRistes bloquent des personnes avec lesquelles ils ne souhaitent pas dialoguer pour diverses raisons qui n'appartiennent qu'à elles (souvent injures). Moi, personnellement, j'ai bloqué un certain @Chupayou, trop d'injures. Donc, certaines personnes n'ont pas envie que tu viennes sur leurs questions. Tu peux faire pareil. Il suffit que tu ailles sur l'avatar à gauche de la question, où apparait "suivre" et tu en fais un copain et Yahoo te prévient des questions qu'il pose, où tu vas sur "bloquer" et là, la personne ne peut plus ni te répondre ni te noter!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

Si un qriste te bloque, tu ne le sais que lorsque tu essayes de répondre à sa question, il n'y a pas le rectangle pour le faire ! Personnellement Chupavoyou me bloque (d'autres aussi d'ailleurs) ! Te dire que je suis frustré serait un peu excessif !

• il y a 6 ans

tous les participants de ce forum peuvent bloquer des qristes, toi aussi tu peux le faire ...Lol

Il suffit d'aller sur l'avatar et de cliquer sur "bloquer".. c'est tout

• Anonyme
    il y a 6 ans

KARMA vous etez intelligente il me semble? Aller tu devrait savoir ce que c'est.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.