Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 6 ans

Pourquoi, dans la plupart des cas, les femmes n'ont-elle pas le sens de l'orientation ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 ans

as-tu des statistiques fiables ? où est-ce une impression qui t'est personnelle ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Box
    Lv 7
    il y a 6 ans

Je suis l'exception dans ce domaine ; je suis toujours celle qui retrouve la direction lorsque nous sommes égarés. Je sais, toujours, si je dois tourner à gauche ou a droite.

• il y a 6 ans

Conditionnement sociale influencé par une organisation (cérébrale) génétique différente entre homme et femme (influence des hormones, pour la survie de notre espèce).

Aujourd'hui, c'est limite un stéréotype, voir de la misogynie.

• il y a 6 ans

parce que le gps voiture existe, le iphone en est équipé et que les gentils hommes dans la rue sont tous prêts à nous indiquer le bon chemin mdr

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 ans

Parce que c'était les femmes qui restaient au campement,ou dans la caverne,pendant que les hommes partaient chasser.

• Angie
    Lv 6
    il y a 6 ans

Chépa... c'est mon cas en tous cas!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.