Batbatheni a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 ans

la danseuse ou le p'tit gars ?

Né en 1916, le prétendu gamin @Ti Gégé n’a rien d’un danseur, et n’a pas perdu tragiquement ses enfants, vu sa totale inadéquation à la procréation par manque de matériel adéquat d’abord, et secondement parce qu’aucune femme en âge de procréer n’a pu accepter de l’approcher à moins de dix mètres, son haleine putride étant un puissant repoussoir.

Son tricycle ne risque pas de tomber dans la Seine, vu qu’il (je parle là du gamin, quoique le tricycle rouillé… bref !) pollue essentiellement la Bretagne et que son véhicule est dépourvu de roues (on le lui a vendu ainsi, et naïvement persuadé que l’engin est en état de marche, il pédale, il pédale… Un peu comme dans ses questions !) sans avancer d’un iota.

Il ne risque donc pas non plus de prendre son écharpe crasseuse dans les rayons de son véhicule, ce que nous regrettons tous à l’exception notable de quelques vieilles harpies édentées et autres antiques représentant d’une humanité heureusement révolue (@Colchic, @Penich, et autres tristes sires sbires qui cirent les savates du freluquet.) !!!

J’ai dit !

22 réponses

Évaluation
  • il y a 6 ans
    Meilleure réponse

Vous me semblez bien hargneux mon petit bonhomme.

Vous digérez mal les fessées offertes par le kid ? Ou vous adorez, et vous faites tout pour en recevoir de nouvelles ?

L'imposante armée du bon sens ne va pas tarder à se mettre en marche pour Courcité, et vous allez encore compter vos os.

C'est votre maman qui est à l'origine de vos épanchements atrabilaires ?

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 6 ansSignaler

Inutile de compter nos os, nous en avons 224 comme tout le monde excepté @Ti Gégé à qui il manque l'os du cerveau...

• Kilbus
    Lv 5
    il y a 6 ans

Le vin se bonifie en vieillissant, alors @Ti Gégé doit être bon.

Comment un macaque de fond de canopée amazonienne peut-il se montrer critique envers cet adorable chérubin (la jalousie est un vilain défaut, vil babouin !), alors qu'il est incapable de différencier un breuvage de qualité d'un Crémant de Bourgogne ?

Restez au milieu de vos poneys, et laissez les bipèdes en paix !

• il y a 6 ans

Enfin : le Grand Batbatheni passe à l'attaque !

J'avais peur de mourir avant d'avoir connu ça, même si je regrette le manque de virulence de l'assaut (moi je l'aurais piétiné, broyé, disséqué).

N'ayez pas peur, Grand Batbat : lâchez vous !

Je vais prévenir les autres vaillants Courcitéens pour qu'ils viennent vider leurs sacs (les Courcitéens ont des sacs de haine à volonté).

Profitons du champ libre, car j'ai oui-dire que le môme n'était pas là aujourd'hui. Il aurait enfourché son tricycle vers 5 h pour être au lever du jour sur la Presqu'île de Crozon, dans le but de faire des photos. Quel niais ! Pédaler en sifflotant avec son petit appareil jetable autour du cou, alors qu'il y a école : voila comment on a du mal à suivre le langage des grands ici.

Tapons, frappons, moquons nous ! Demain sera un autre jour.

• Batbatheni
      Lv 7
      il y a 6 ansSignaler

Ne serait-il pas judicieux de creuser un chenal afin de transformer la presqu'île en île ?
      Quelques crocodiles hargneux et atrabilaires comme une vieille belge introduits de ci, de là dans le chenal nous dispenseraient de son retour ?

• il y a 6 ans

Incroyable ! Le rescapé de la guerre du Tonkin (1881-1885) qui cherche des chinoiseries à l'idole de tout un peuple ! Le vieux pas net des singes qui jalouse la plastique parfaite de l'enfant que toute femme voudrait serrer dans ses bras !

Que vous arrive t-il ? Vous êtes mal remis de la fête des amers ? Amer-bière, ou amer-Picon ?

La soupe de l'hospice était trop relevée ?

J'ai l'impression que cette ultime semaine de mai sera votre dernière.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

Le grabataire grincheux qui montre son fion ? Quelle bonne surprise pour @Ti Gégé qui pourra anéantir le panier de crabes de Mayenne.

Vous n'avez pas choisi la bonne option pour mourir, vieux grigou.

Un linceul de quolibets commence déjà à se construire, et mon totem commence à sentir les prémices d'un séisme planétaire.

Vous prendrez bien une nouvelle baffe ? Avec un nuage de laids, ou pas ?

• Floch
    Lv 4
    il y a 6 ans

Le vieux poussiéreux qui pointe sa badine ?

Pas de quoi fouetter un chat, encore moins un tigre, et ça va faire sourire le @Ti Gégé bien au-delà de cette littérature aux canines émoussées.

Il va même penser que c'est un essai avorté. Je doute même qu'il perde son temps à répondre, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je suppose que cette "retenue" est due à la peur des représailles ?

Un Batbatheni n'a jamais mis personne en appétit !

• il y a 6 ans

Il vous faut apprendre à lire les livres de l'histoire, de La Grande Histoire.

Dans le "Who's Who in Futiland" édition 2015, il est dit :

@Ti Gégé : enfant prodige au physique avantageux, né en avril 2003, de père et de mère inconnus.

Renseignez-vous, pauvre palefrenier pour poneys arthritiques, et vous donnerez au bas peuple ici présent l'impression d'être moins bête que vous ne l'êtes !

Et j'aime mieux cirer les savates au "freluquet", que changer les couches au Mayennais !

• Stragh
    Lv 5
    il y a 6 ans

Aîe aîe aîe !

Vous êtes trop mou sur ce coup là, Grand Batbat.

Vu que le môme n'a pas besoin qu'on l'embête pour nous attaquer et faire bobo à nos têtes, si vous vous y mettez : il va taper encore plus fort !

Quitte à l'attaquer, il fallait passer un texte violent et le mettre au tapis pour le compte. Sa mort aurait sonné le plus beau des glas pour nous les hommes, les vrais de vrais !

Pourquoi ne pas raconter de quelle façon les femmes le tiennent, ou pourquoi les morpions sont si nombreux à le protéger ?

Non, là c'est pas assez dur pour le faire grimacer, et il va encore nous mettre une toise, nous si gentils avec les braves gens qui passent ici, toujours prêts à rendre service à la veuve sans orphelin.

J'ai peur !

• il y a 6 ans

Batbatheni, laissez cet ordinateur, sortez du bureau du médecin chef et rentrez dans votre chambre si vous ne voulez pas vous retrouver au cabanon ! Vous avez pris vos pilules ?

Pffffff ! Infirmière en gériatrie psychiatrique, ce n'est pas un métier, c'est un sacerdoce !

• Anonyme
    il y a 6 ans

C'est avec cette pitoyable question que vous espérez arriver au quart de la cheville du gamin ?

Aucune chance, vous êtes rouillé (bien plus que la bétonnière), votre avenir est loin derrière vous, vous et vos sbires n'êtes plus que la risée de futiland.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.