Christine Boutin ne sait pas que l'avant dernier pape était hostile à l'émancipation féminine?

Elle twitte sur La 2 ( mots croisés), que l'on accuse l'église d'être hostile à l'égalité homme femme....A quand la prêtrise pour les femmes. Quand l'église acceptera t'elle le droit à l'IVG?

Mise à jour:

Monseigneur Rastinger devenu Benoit XVI.

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 ans
    Réponse favorite

L'égalité est en soi une sottise qui mène à une grande impasse intellectuelle

Le cerveau féminin diffère du masculin Remplacer votre compagne 1 heure et vous comprendrez votre malheur J'ai gardé des enfants tout en travaillant j'ai failli devenir fou

Toutefois je reconnais que le Twitte simplifie abusivement les positions Toutes les religions ont pour objet de promouvoir et protéger la vie Certaines préconisent le végétarisme et d'autres condamnent l'IVG

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 ans

Celle la quand il faut dire une connerie c'est la 1ere...

• il y a 6 ans

Normal Christine Boutin est un homme

• il y a 6 ans

Ah Boutin ! Comment n'est-elle jamais devenue bonne soeur ?

@l'autre fromage ... : non ! ça alors ! Tu as été voir ? On veut des preuves ! mdr !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ploum
    Lv 7
    il y a 6 ans

avant dernier pape... déjà que j'ai du mal à me souvenir de l'actuel... c'est qui alors?

• il y a 6 ans

L'IVG pour le Vatican c'est comme le TGV pour les mormons ; ils ne connaissent pas .

• il y a 6 ans

L'avant-dernier pape ?

excuse-moi, je ne connais pas la liste par coeur.

• Anonyme
    il y a 6 ans

quel pape Erwann 3 ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.