HAPPY
Lv 7
HAPPY a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 6 ans

Et aussi, pourquoi les journalistes sportifs HUUUURLENT tout le temps ? hein ?

Surtout sur F2, F3....... pffff ! ça me fatigue les oreilles

7 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Heuh ! MOI J HURLE PARCE QUE JE NE VEUX PAS RATER ..............

Les rares questions de MA COUSINNNNNNNNNE

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 ans

C'est pour communiquer leur enthousiasme car, souvent les images ne suffisent pas !

En passant, je te recommande d'être attentif au ton employé par les journalistes de BFM pour présenter les actus : c'est absolument dingue la manière qu'ils ont (mine de rien) d'ajouter de la couleur dramatique à n'importe quelle infos ! Dans cette "spécialité" Bourdin est le plus pointu ; il est capable de faire croire à la personne qu'il interroge qu'il est un dangereux psychopathe !!

• DANBO
    Lv 7
    il y a 6 ans

c'est comme ça depuis l'début ..paske nelson à le ton Fort xptdrrrrrrrrrrrrrrr

• Anonyme
    il y a 6 ans

C'est depuis que certains ont entendu comment les commentateurs sud-américains hurlaient dans leur micro. Ils veulent faire pareil. C'est nul.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 6 ans

C'est contagieux, plus tu parles fort, plus les autres augmentent le ton.

• il y a 6 ans

Il y a peu j'ai vu un reportage qui montrait de futurs présentateurs sportifs s'entraîner à commenter un match sous les « conseils » d'un ancien pro ; le « ton » était donné : parler fort et toujours pour dire surtout n'importe quoi de manière à ne jamais laisser une seconde de silence, ce silence si important en musique

• papyli
    Lv 7
    il y a 6 ans

pour info il existe une commande permettant de régler le niveau sonore

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.