Bonjour à tous les problèmes actuels sur yahoo sont pris en considération et,cela va changer y croyez vous?

Après avoir eu les responsables de yahoo France les problèmes sont étudiés et vos doléances aussi .Je vous donne l'adresse à contacter..répondez moi ici et dites ce qui ne va pas..j'enverrai alors groupés tous les problèmes que tous ont.Un coup de pouce en haut pour nous retrouver comme avant...Donnez votre avis. merci

Mise à jour:

y_questionsreponses_team@yahoo.fr c'est une équipe formidable qui saura vous entendre..

Mise à jour 2:

El pa ..je promets de transmettre l'intégralité des problèmes qui figurent sur cette page..C'est promis..Troll n'écrivez pas directement à yahoo..laissez vos messages ici:)

Mise à jour 3:

Dis les problèmes que tu peux rencontrer Sabrina:)

Mise à jour 4:

Bien c'est clair! je vous donne à tous raison!! il se peut que nous revenions à l'ancienne version...est-ce que je serai suivie? Je ne suis qu'une q/riste parmi vous mais j'ai la chance d'être entendue..Mon compte hier et avant hier avait malencontreusement sauté...je viens de le récupérer ce matin ouf!

Sachez bien que cette questions et vos réponses seront transmises..je m'y engage!

Mise à jour 5:

BLAISE non! ton incrédulité te trompe copié collé pour toi de Yahoo. Ligne en dessous.

Moi

À Equipe communauté Yahoo! Q/R

jan 18 à 10h17 AM

rien n'est normal ! les participants se lassent .Pour ma part hormis l'impossibilité de récupérer mon compte pendant deux jours (intervention heureuse) d'un de vos agents je peux être là et, je me demande combien de temps encore?

Cordialement

caprine

ps :pour ma part je n'ai pas eu d'émail de cette sorte. J'avertis Pauline:)

De : _questionsreponses_team@yahoo.fr

À : caprine

Envoyé le : Jeudi 16 janvier 2014 16h58

Objet : Re: les doléances .

 Masquer l'historique des mails

Bonjour Caprine,

Avez-vous reçu aussi des emails de notifications avec écrit ceci comme sur cette question ?

Il n'est pas question qu'un compte soit supprimé après avoir fait un appel. La personne perd en général seulement des points si la réclamation est rejetée.

Pourriez-vous me donner p

Mise à jour 6:

Blaise écris sur l'adresse de yahoo que je mets en ligne ici et tu verras bien..je ne discute pas avec des robots.si tu es un multi-comptes abstiens toi et cela dans ton intérêt....Ton côté agressif ne m'atteint pas .

Mise à jour 7:

Blaise où as tu vu des images pieuses? Il faut aller te reposer...je me demande ce que feraient ici une image pieuse? J'essaie de nous sortir de cette version qui empoisonne tout le monde et moi aussi.C'est tout!

Mise à jour 8:

Rhia je comprends et j'envoie l'ensemble de ce que disent nos amis et toi même à yahoo.

Mise à jour 9:

Mission accomplie réponse de yahoo.

@Bonjour Caprine,

Merci pour votre email et ce lien. Cela nous permet effectivement d'avoir les avis des membres de la communauté de Yahoo QR. Les Qristes peuvent également faire leurs suggestions sur le forum d'avis des utilisateurs de Yahoo QR. L'idée sur le forum est de remonter les bugs et problèmes techniques OU de proposer des idées d'améliorations pour le site essentiellement.

Nous voulons également publier plus d'articles d'aide sur le nouveau Blog de Yahoo QR. N'hésitez pas pas exemple à nous dire quel article d'aide vous souhaiteriez avoir ou quels articles du Blog pourraient aider la communauté.

Nous vous encourageons à essayer ce nouveau QR, à l'essayer sous toutes ses coutures et voir ce qui plait et ce qui plait plus ou moins.

Et puis, pouvoir mettre des photos et des vidéos, c'est assez sympa ;) !

Merci encore Caprine.

Mise à jour 10:

Loulou je ne comprends pas ce que tu dis? Il s'agit de bugs multiples et d'interférences rien à voir avec ce que tu dis:) bisou cher lou

Mise à jour 11:

un lien que yahoo vous inviter à visiter.message de yahoo ce jour 21/01/2014

Le Blog se trouve sur cette page : http://yahooquestionsreponses.tumblr.com

Pour le retrouver sur le nouveau Yahoo QR, il se trouve sur votre > Page d'accueil à droite (vous avez un petit module sur lequel nous affichons des questions ou des articles)

vous pouvez le retrouver aussi en bas de votre menu de gauche en cliquant sur le bouton PLUS >

Mise à jour 12:

Le nouveau blog de yahoo n'est pas plus clair...vivement que cela cesse...Je suis avec vous<3

Mise à jour 13:

Pauline par mail tu as l'adresse en haut fais le!

Mise à jour 14:

MESSAGE de yahoo ce jour 22/01/2014

@Equipe communauté Yahoo! Q/R

À Moi

Aujourd’hui à 12h09 PM

Bonjour Caprine,

Nous vous recommandons sincèrement d'envoyer vos retours et appréciations sur le forum https://yahoo.uservoice.com/forums/232151-yahoo-qu...

Vous pourrez justement proposer des idées d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et nous expliquer tous les problèmes que vous rencontrez sur le site.

Prenez le temps d'essayer le nouveau Yahoo Questions Réponses et nous dire ce qui fonctionne et ce qui fonctionne moins bien.

L'équipe communauté.

(Ce n'est pas la personne qui répond d'habitude)

14 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Pour moi la nouvelle version a du bon qu'il faudrait encore améliorer mais tout n'est pas négatif !

Ce qui manque ce sont les signes indiquant que tu as affaire à tes contacts, la possibilité de laisser un commentaire de remerciement après une MR et aussi le correcteur d'orthographe.

Mais j'aime le fait que tu puisses répondre dans la question directement sans passer par une autre fenêtre et que tu puisses voir qui a mis des évaluations à tes réponses, ça c'est positif !

Je pense aussi que de ne pas voir les avatars peut justement aider à lutter contre les abuseurs qui doivent se donner plus de mal à retrouver leur tête de turc.

Ce qui serait super c'est aussi qu'on nous réponde lorsqu'on fait une réclamation pour le rétablissement des questions abusées. J'ai eu deux questions abusées et pas eu de réponses à ma réclamation.

Et le summum serait qu'on puisse savoir le pourquoi réel et par qui on a été abuser là on pourrait enfin avoir un site de qualité.

Merci de ton attention et bonne chance !

• Jaja
    Lv 7
    il y a 7 ans

Je soutient la réponse ci dessus

D'accord, alors je trouve par exemple leur système d'abus a revoir, parce-que ce ne sont visiblement pas forcément les gens les mieux attentionnés qui les possèdent. Au contraire certains ont l'air d'être plutôt pris en grippes, je ne suis pas concernée mais solidaire LOL

Je trouve la nouvelle version mal faite, trop d'informations inutiles sur une seule et même page j'ai du supprimer les 3/4 de mes contacts pour y voir plus clair. Ce qui n'est pas normal! L'on s'y sent enfermés seuls et Isolé... Cela ne donne même pas envie de chercher les questions pour aider. Et pourtant moi aime bien cela notamment sur Amour et relation puis psychologie..L'on va regarder deux a 3 questions puis lasser parce-que s'y concentrer provoque des faiblesses aux yeux et des maux de têtes. C'est horrible...Trop sérré trop petit pas assez lisible!

Je ne comprends pas comment des questions anodines peuvent avoir à sauter alors que nous de bonne foi ne parviendrons jamais a faire supprimer un contenu a caractère agressifs ou racistes ou harcelants. Les questions ou réponses diffamatoires aussi! Simplement parce-que justement nous sommes de bonne foi et ne possedons qu'un compte!!!!

Donc j'ai le sentiment que sur ce site l'on encourage le harcelement l'acharnement et l'utilisations de multicomptes pour y arriver. De plus cela crée la paranoia de certains qui du coup voient des multicomptes en tout le monde et se font agressifs harcelants envers "Tout les participants"

Certaines en profitent pour nous harceler, avec ces multicomptes j'en ai un par exemple que je ne citerais pas qui me harcèle depuis 5 ans maintenant!! Et en 5 ans je n'ai jamais rien pu faire contre, on se demande comment ça se fait!

• Anonyme
    il y a 7 ans

Demande leur si ils comptent laisser Yahoo Québec sous l'ancienne version. Ce serait bien de pouvoir avoir le choix entre Yahoo France sur la nouvelle et Québec sur l'ancienne.

Et tu peux aussi leur dire que la nouvelle est pas bien du tout. On ne voit pas bien la liste des questions et on ne voit plus son activité. Dans les questions, ça va encore, mais c'est tout le menu principal qu'il faudrait reprendre.

• xxx
    Lv 7
    il y a 7 ans

Ne pas pouvoir remercier après avoir reçu une M/R on doit aller sur yahoo Quebec pour le faire .

@Oui bien sur !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

bonjour ma chère Caprine

merci de poser cette question - cependant tu es bien optimiste -

vois tu - ma chère Caprine j’ai pris le train de Yahoo Q/R en marche mais j’ai trouver une passerelle - un moyen d’échange pour avoir des conseils et de l’aide à trouver des termes ou des expressions que j’entends mais que je ne comprends pas (eh oui même si je suis d’origine algérienne j’ai d’énormes lacunes avec ma langue maternelle - je vis en France) et ça je l’avais trouvé sur la catégorie voyage RUBRIQUE ALGERIE

j’ai besoin de savoir certaines choses bien spécifiques à la culture algérienne et que je ne trouve pas chez tonton Google ou un autre moteur de recherche

j’ai cru comprendre que Yahoo Q/R était un lieu d’échange et de partage de savoir et de connaissance pour nous permettre de nous exprimer librement dans la rubrique

Or là je suis TRISTE ET MALHEUREUSE parce que le SEUL LIEN que j’avais avec ceux et celles qui savent ce que j’ignore est entrain de PÉRIR À PETIT FEU-

- beaucoup de questions suivent la charte sans insulte ni discrimination ça parle juste de voyage et de tourisme cependant elles sont quand même supprimées

Je pense que le meilleur VOYAGE pour CONNAÎTRE un pays est de VIVRE SON QUOTIDIEN avec CEUX ET CELLES QUI Y VIVENT - la rubrique Algérie répondait très bien à ce CRITÈRE avec le dynamisme - et l’interactivité de ses participants de tous bords

J’aimerai simplement que cette rubrique Algérie soit à nouveau ce site où je pourrai à nouveau avoir des réponses à mes nombreuses interrogations - qu’on me donne du feu pour allumer mes chandelles pour voir plus clairement certaines choses qui me tiennent à cœur et pour étancher ma soif de savoir et de connaître l'inconnaissable

Voilà ma chère Caprine je ne sais pas si mon souhait sera entendu - mais je te remercie de faire la proposition -

passe une bonne et agréable après midi - bisous

@ merci Caprine

• Anonyme
    il y a 7 ans

Bonsoir

ma chère amie il y des centaines de réserves techniques la meilleure solution à tous ces problème est de rendre l'ancienne version rien à ajouter

• il y a 7 ans

Bonsoir Caprine

je trouve complètement ridicule d'avoir changer l'étoile sous la question avant tu passé la sourie et tu voyé qui regardé la question

quand au systhème pour voir qui met les pouces en haut et en bas c'est trop compliqué cela devrais être avec les pouces comme a l'etoile d'avant !

simple et efficasse

je trouve exessif de savoir qui fais quoi et tout ces commentaires répeter dix fois

je preférais la page des questions auquelle je répond avec l'avatar qui a disparue

j'aimais bien les pages conté en bas par vingt

pour pouvoir cherché dans les vielles questions ou vielles réponses

ce n'est plus possible actuellement

la présentation est bien aujourd'hui

il manque le correcteur d'orthographe

et, aussi de pouvoir faire un commentaire sous une question cloturer

l'aperçu avant d'envoyé la pages aussi, c'est vraiment un manque important

et ! tu crois qu'ils vont écouté

tu as le moral !

j'ai peut être oublié quelque chose

oui nos meilleure réponse avant d'un simple coup d'oeil nous les voyons

maintenant c'est monochrome

cela ne donne pas envie!

c'etait un enorme changement

il devais bien y avoir une raison.

@ ajout

pas que Q/R

Yahoo mail

autrefois la questions etait écrite

pas besoin d'ouvrir les questions

d'une simple lecture sans ouvrir la question nous savions si le sujet etait interessant

maintenant nous perdons un temps fou

nous aussi notre temps et precieux !

• il y a 7 ans

bonsoir

j'ai des réserves et beaucoup meme

l'important qu'il arrete ce massacre et qu 'il laisse l'ancienne version c'est mieux

• il y a 7 ans

Je suis en accord total avec Sabrina, les multi-comptes et le harcèlement du compte principal à travers eux. Aussi, ai-je décidé de ne plus participer sauf sur la rubrique humour où n'existe pas les questions insidieuses ainsi que la poésie.

Bises Caprine.

• smeh52
    Lv 6
    il y a 7 ans

Je te crois toi et pas yahoo ,tes problèmes sont les miens

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.