Angie
Lv 6
Angie a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 7 ans

Un drôle de rêve à interpréter?

J'ai rêvé que je revoyais un gars avec qui le courant n'est pas passé.

Il m'offre des chaussures mais elles sont vraiment laides.

Il y a une fille assise entre nous et elle donne son avis sur les chaussures.

Et je ne sais pas comment, mais finalement, il les met aux pieds de la fille.

2e rêve, je vois mon père qui sourit et il a de très belles dents.

Mise à jour:

en fait on dirait que ces chaussures, plus exactement des mules sont faites pour aller avec un déguisement ou issues d'une tradition...

Elles ne sont pas contemporaines.

Mise à jour 2:

boudj: non j'ai aucun remord, ça collait pas du tout

et mon père je crois que c'est un autre rêve, mais je me souviens juste de ça

Mise à jour 3:

nimporte quoi franz

Mise à jour 4:

nimporte quoi franz

7 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Réponse favorite

Le premier rêve peut signaler que l'on te montre que tu peux avoir en toi, dans ta façon d'avancer dans la vie, cette énergie relative à cet homme. En effet, quelque chose n'a pas été réglé avec lui et on est en train de te faire revivre un évènement similaire. Le fait qu'il arrive à les mettre à l'autre fille c'est comme si une partie de toi était d'accord pour avancer de cette façon non juste.

Le second rêve peut indiquer un aspect joyeux, sain, une belle structure, comme si tu gérais bien les choses, tes projets, jusque sur le plan concret.

• il y a 7 ans

Je crois que: Vous allez faire la connaissance d'un homme que vous allez aimer (Si vous n'êtes pas encore en couple)mais il y'aura une fille qui viendrait semer la zizanie entre vous et peut être celle-ci vous le prendra.

Les chaussures en rêve veulent dire une belle rencontre ou un mariage en vue.

Bonne chance

• il y a 7 ans

Tu avais froid aux pieds. Dors avec des chaussettes.

• Franz
    Lv 7
    il y a 7 ans

Il va prendre son pied avec une fille et tu est jaloux de lui.

Les dents de ton père signifie qu'il peut te mordre et te blesser !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Boudj
    Lv 6
    il y a 7 ans

BONSOIR je pense que vous avez des remords quant au gars que vous avez connu maisdans votre rève vous semblez lui donner une seconde chance mais malheureusement vous ne supporter rien de tout ce qu'il peut vous offrir vous trouvez les chaussures laides une invitation qu'une autre fille a facilement acceptée ..je crois que vous vous persuadez que vos décisions sont justes et c'est votre papa qui vous sourit et acquiesce en montrant ses dents .................................................bonsoir

• il y a 7 ans

va voir un psychologue

• il y a 7 ans

Dans le rêve vous êtes un peu tous les personnages.

Les chaussures ce sont les chaussures de Cendrillon, des chaussures pour la princesse, pour que le lien se fasse entre le prince et la princesse.

Cela ne fonctionne pas car il y a une fille entre vous et lui. Cette fille c'est vous et si votre père intervient c'est que c'est lui qui vous met les chaussures, il les met au pieds de sa fille. Cela explique qu'elles ne soient pas contemporaines.

Si c'est cela l'histoire que votre cerveau raconte c'est que c'est peut-être à cause de vos relations avec votre père que cela n'a pas bien fonctionné avec le gars.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.