fac a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 7 ans

Qu'avez vous envie de dire aux gens qui vous prennent de haut ? (Patron, bourgeois..)?

Mais que vous ne dîtes pas par "peur" de sanctions

16 réponses

Évaluation
  • ALBO
    Lv 5
    il y a 7 ans
    Réponse favorite

un jour répondant à un courrier d'un injuste responsable je lui ai mentionné connaissez vous la justice de Dieu ,? deux mois après volatisé enfin ce n'était pas un miracle mais ces énergumènes le paieront tôt ou tard

• il y a 7 ans

Quand, on ne peut rien dire, pour conserver la faculté de savoir remplir son frigo : un regard méprisant, et un sourire cynique c'est la meilleure solution, pour faire passer un message .....................

• il y a 7 ans

cultiver à leur égard du mépris sans plus ils ne valent pas qu'on leur réponde.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Je ne leur répond pas je les ignore comme ça l'affaire est réglée

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Que quand ils vont aux WC ça ne sent pas plus la rose que quelqu'un d'autre !

• il y a 7 ans

On a pas élevé les cochons ensemble espèce de fils à papa de mes c....... tu crois que tout t'es dû je vais te faire avaler ta chevalière.

• ?
    Lv 4
    il y a 7 ans

Quand on me prend de haut je ris. N'est-ce donc pas drôle ?

• il y a 7 ans

on ne peux pas me sanctionner, n'ayant pas de patrons,

ceux qui me prennent de haut ne valent pas la peine que je leur répondre c'est une perte d'énergie,

s'ils le font je les méprise intérieurement mais ça ne va pas plus loin.

Ils n'en valent pas la peine,

je n'ai pas beaucoup d'orgueil ça aide.

• il y a 7 ans

Pour me regardé de haut, il faudrait vraiment être un "vieux cons" !

Et je leur dirais: <<Vous êtes vieux, la mort vous guette, vous avez raison de profité de la vie -même comme des cons en me regardant de haut-, car bientôt tout sera terminer. Je vous plaint, vous qui conditionné vos actions sur votre peur de votre inexistence futur éternel>>.

Si c'est juste des "cons" normaux: Tout dépend des circonstance:

_ Soit je suis plus hautain que eux.

_ Soit je m'en fout

_ Soit je réplique

_ Soit je les destitue de leur podium par la parole

_ Soit je les destitue de leur podium par l'intelligence

_ Soit je les destitue de leur podium par la force

_ Soit je fais autre chose...

• Anonyme
    il y a 7 ans

Vous n êtes pas immortels. Tout est possible, l accident, la maladie, n importe quand.

Votre tour viendra.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.