Pensez vous qu'on peut encore revenir dans l'amitié,ou c'est clairement fini?

je vais vous expliquez mon cas a moi! Vous comprendrez en faites au mois d’août,j'étais avec une fille que j'ai rencontrer sur Badoo, on s'est parler et rencontrer et elle étais sympa,gentil,mais ne parlait pas beaucoup (comme moi) on s'est vu 2 fois sur 15 jours en tout et au moment que mon... afficher plus je vais vous expliquez mon cas a moi! Vous comprendrez

en faites au mois d’août,j'étais avec une fille que j'ai rencontrer sur Badoo, on s'est parler et rencontrer
et elle étais sympa,gentil,mais ne parlait pas beaucoup (comme moi)
on s'est vu 2 fois sur 15 jours en tout
et au moment que mon frère a eu un chat a son anniversaire de sa copine,le chat faisait sa toilette un peu partout chez ma mère dans son appartement,et sa sentais le chat de partout
et vue que la fille aimait bien les animaux,je n’arrêtais pas de sortir par SMS du genre: des conneries sur le chat,qu'on va le vendre,tuer,quitter,qu'il est chiant,
ET je la soûlait encore
je l'ai soûler sur Facebook et SMS
puis je l'ai bloquer 1 mois sur Facebook
et la,depuis que je l'ai quitter,j'ai toujours 0 ami,amies,et la maintenant je me suis dis,si j'étais encore avec elle;on ferais des balades,sorties le weekend,ensemble,mais c'était bien,j'ai toujours eu un bon souvenir
mais au bout du 10 ème jour,elle a rencontrer un autre mec qui faisait des sorties (cinéma,bowling) aussi.
la,depuis,je m'ennuie tous les weekend, et je pense a ce qui s'est passer,les 2 balades qu'on avait fait ensemble?Je me suis dit, pourquoi j'ai fait sa
si non,quel excuse faut t'il pour la pardonner pour qu'elle revient avec moi de nouveau la fille continuer l'amitié avec moi? que pourriez vous donnez comme exemple comme excuse ou c'est complètement foutue
parce que y a un mois je l'ai parler sur Facebook,elle disait je m'en fou.........
et la comme je dis, a chaque fois que j'ai des amies,copines comme fille,je l'ai envoient chier,je ne sais pas pourquoi,sauf les garçons
je ne sais pas ce que je veux
collège= 1 ère lettre d'amour= pareil
amie= sa sa allait encore
1ère embrassade fais au pif,comme sa=c'étais juste un essai
lycée= rien
autre= amitié= envoyer chier
autre amitié= cette fois si c'est une autre fille qui ma envoyer chier
donc sur la question,peut-on revenir encore en amitié avec la fille,si non,que faut -il faire pour revenir,quel mot,excuse lui pardonner ou?
svp,merci
4 réponses 4