Jo a posé la question dans Informatique et internetInternetFacebook · il y a 6 ans

Le réseau social Facebook, est-il vraiment digne de confiance ?

10 réponses

Évaluation
  • SHANA
    Lv 7
    il y a 6 ans
    Meilleure réponse

non pas du tout

Source(s) : moi
  • Anonyme
    il y a 6 ans

pas plus pas moins que Q/R , suffit de faire attention comme tout ce qui est sur internet

• il y a 6 ans

Tout ce que vous y publiez tombe dans le domaine public, donc ne vous appartient plus !!!

Il faut donc éviter d'y mettre tout ce qui pourrait vous nuire .

• il y a 6 ans

non, comme twiter google ,etc , tous sous surveillance , c'est d'actualité ♣

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

Tout ce qui a trait a l'internet n'est pas fiable, Facebook pas plus que tweeter ou Y-Q/R. Tu te dois juste de faire attention a ce que tu postes et publies...

• il y a 6 ans

je pense qu ils vont te dispa raitre ta ques tion ; me c pas moi

• il y a 6 ans

Salut,

Selon moi, tout ce qui se trouve sur Internet n’est pas fiable. Il faut être vigilant lorsqu’on s’aventure dans le cyberespace. Personnellement, je ne divulgue pas des informations sur ma vie privée sur les différents sites que je fréquente d’ordinaire. Facebook en fait partie. Au revoir et bonne journée.

• il y a 6 ans

Cela dépend de votre définition de Confiance si vous pensez au mot Confidentialité , je dirais non

ou disons pas plus que tous les réseaux internet. Faites attention à ce que vous écrivez, n 'acceptez pas n importe qui et tout le monde comme ami facebook, si vous postez choisissez si votre message peut etre vu par tout public ou que par vos amis ou certains, et surtout réfléchissez bien avant de poster des infos ou des photos personnelles en vous posant la question si vous voulez vraiment que ce soit sur le net ou si ce n 'est pas plus confidentiel en le faisant par mail à vos amis ou connaissances.

je ne partage sur facebook que des messages d ordre général ou des photos prises moi meme mais qui n ont rien à voir ou si peu avec ma vie privée.

• il y a 6 ans

tu rigole

• gilles
    Lv 6
    il y a 6 ans

Autant que la NSA ! La circulation d'informations privées ne peut en aucun cas ,être "garantie " quand à son utilisation.Dés l'instant ou tu lâches une info ,une photo...elles ne t’appartiennent plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.