Anonyme
Anonyme a posé la question dans Image et sonPDA et smartphone · il y a 6 ans

Logiciel pour espionner un portable, que choisir ?

Bonjour, je recherche des infos dédié aux sites de localisation de téléphone portable. Je me renseigne pour un logiciel pour portable pour mes 2 filles car l'une d'elle s’est fait chourée son natel en sept jours de cours. Galère, la fin du monde pour elle… Hard à vivre car elles sont fragiles ces derniers temps suite à la triste maladie de leur chat. Il m'est donc nécessaire de les protéger mais pour ce but je recherche donc des renseignements sur les programmes afin de traquer un mobile volé ou perdu et aussi dans le but de lire les infos de leur un portable tout en étant indécelable. Mon frère m'a dit de voir les gsm tracker, destinés afin de pister son compagnon infidèle. Avec tous ces critères j'ai seulement le programme Spy Bubble http://www.localiserunportable.com/application-spy... qui à vraiment l'air exhaustif car il permet de surveiller un mobile et donc aussi de copier les numéros et notamment tous les conversations et il est pas vraiment cher. Vous en avez installé qui font tout ça ? Merci pour votre aide.

2 réponses

Évaluation
  • il y a 6 ans
    Meilleure réponse

Par principe, je suis opposé à ce genre d'application ! C'est la porte ouverte à tous les excès.

• il y a 6 ans

salut

mon smartphone es sous android et j'utilise gps tracker mais comme tu ne dit pas sur qu'elle OS sont tes smartphones, je sais pas quoi te conseiller

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.