Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 ans

Est ce qu'on peut transporter un yack sur ses genoux durant un vol long courrier ?

sous prétexte que c'est un animal de compagnie :-)

(c'est pas pour moi mais pour un ami, merci pour lui)

Mise à jour:

@ bah au moins ça te ferait une couverture vivante et chaude... !

bon un peu puante, peut être, mais avec un petit shampoing et un brossage de dents, ça devrait aller (je me marre comme une baleine devant mon pc c'est malin)

Mise à jour 2:

@ Monica c'est pô moi !

8 réponses

Évaluation
  • GCP
    Lv 7
    il y a 6 ans
    Meilleure réponse

ouais ben ton ami il t'en ramènera pas un !!!

je vais pas me taper 15h de vol + l'escale ....et tu sais combien ca pèse un bestiaux comme ca ......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yak

Source(s) : @ j'ai dis non ! pas la peine d'insister c'est non !!!!!! ha non mais alors ...!!!! meme le fromage c'est deja plus que limite ...!!!
  • Anonyme
    il y a 6 ans

La vache...

• SAKURA
    Lv 7
    il y a 6 ans

Je pense que s'il dit que c'est pour sa propre consommation pour dans l'avion... Ça passe!

• il y a 6 ans

Ouais...

Plus mieux qu'en deltaplane déjà.

Mais moins sympa, t'as pas le vent dans les cheveux.

...^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

Si c'est un yack à deux mâts, c'est compliqué pour manœuvrer dans les couloirs, surtout à l'entrée de l'avion.

Non, je crois qu'il vaut mieux l'amarrer à l'extérieur et filer un pourboire au commandant de bord pour qu'il le prenne en remorque.

Source(s) : un yacht, pardon...
  • Drew
    Lv 7
    il y a 6 ans

Hum !!! je n'sais pas pourquoi, mais ton histoire sent le cramé.

(tu ne s'rais pas en train de te mettre dans l'pétrin pour quelqu'un d'autre ? (comme tu en as souvent le chic.) ;)))

• Pauvre GCP avec son Yack sur les genoux, j'imagine !!!! MDR !!!

Truchette@ tu m'as fait bien rire là !! merci !!!

UN pouce en bas sur ma réponse et idem pour celle de GCP comme c'est curieux ça !!!

• Cincy
    Lv 7
    il y a 6 ans

Peut être qu'un bébé yack passerait mieux.lol.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.