☼Nour☼ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 ans

Un(e) quriste averti(e) en vaut deux, quel petit conseil donneriez pour l'aider ?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 ans
    Meilleure réponse

Bonjour Nour

Aucun! malgré mon respect et ma gentillesse ils ont réussi à suspendre mon compte, donc à quoi ça sert de donner des conseils à bon escient.

Yahoo a donné raison à ces comptes malfaisants qui ont réussi à me "descendre" !, désolée Nour mais c'est la stricte vérité . Ces comptes qui ont lancé une rumeur , Yahoo les a cru alors qu'on ne me parle plus d'une "charte" elle n'existe pas chez eux : totalement inexistante , ici tout le monde "il est beau il est gentil", tellement bien que par derrière certains vous salis injustement ..

Bises

• il y a 6 ans

Faire comme moi : disparaitre pour retourner par surprise .

Source(s) : Bonne journée .
  • il y a 6 ans

Prendre Yahoo pour ce qu il est un endroit pour passer un peu de temps.

Bonsoir Nour.

• il y a 6 ans

de se souvenir de se qui désir,tolère et ne voudras jamais vivre et de garder le sourire qui est source d'espoir et de bonheur

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

De ne pas tomber dans la facilité de la tricherie, plusieurs comptes sous des avatars etc. La liberté d'expression n'existe pas, pouces en bas.

Maintenant, soit tu te bats, sois tu laisse et c'est ce que je fais.

• Anonyme
    il y a 6 ans

d'être prudente car s'il y a vraiment des gens bien sur ce site, il y en a aussi qui aiment faire du mal

• Anonyme
    il y a 6 ans

De faire une petite pause

• Anonyme
    il y a 6 ans

je lui conseille de s'terre

• il y a 6 ans

la méfiance et avoir un contact " ancien " afin de lui demander conseil

ne pas prendre beaucoup de contacts,

les choisir en lisant leurs QR.

• Bleue*
    Lv 7
    il y a 6 ans

Aucun je pense, il sait y faire. Tu ne vois pas comme il cache son visage? lol.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.