COMMENT OBTENIR UN BOURSE D'ÉTUDE GRATUIT AU CANADA?

Je vis au Congo (R.D.C),je désire poursuivre mes études du second cycle dans une université canadienne, et je désire avoir quelles sont les conditions qui peuvent me permettre d'obtenir un bourse d'étude gratuit.

27 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 ans
    Meilleure réponse

Bonjour une bourse d’étude au CANADA c’est difficile vu que les frais sont très chers et les étudiants n'ont pas eu ce qu'il voulait en ce qui concerne la bourse et les frais etc...

• Anonyme
    il y a 5 ans

Il se peut que vous ayez besoin de ce qui suit selon votre pays d'origine ainsi que le type et la durée de vos études : un visa , un permis de séjour pour étudiants , t`nt un permis de séjour pour étudiants qu'un visa , ou, rien de ce qui précède.

• Anonyme
    il y a 6 ans

je suis centrafricaine,je désire continuer mes études du second cycle la bas si vous pouvez m aider sa sera une grande fierté pour mon pays

• il y a 6 ans

Salut,

Chaque année, différents pays offrent des bourses à des étudiants étrangers qui ont un bon niveau académique. Vu que tu viens du Congo, tu pourras bénéficier des bourses destinées aux pays en voie de développement. Il te suffit de te rendre sur http://www.scholars4dev.com/category/country/canad... et de choisir celle qui te convienne. A+

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 ans

attention par ce qu'il y a trop d’escroquerie en matière de bourse Canadienne

• Anonyme
    il y a 5 ans

Je vis en Guinée Conakry je souhaite poursuivre mes études du second cycle dans une université canadienne, et je désire savoir quelles sont les conditions qui peuvent me permettre d'obtenir une bourse d'étude gratuite.

• il y a 5 ans

Je me nomme BAHENDI LITUKA Fryda, je suis résidente à Kinshasa, RD Congo, Diplômée en Bio-Chimie , je désire poursuivre mes études en médecine au Canada comment pourrais-je avoir une bourse d'étude car mes parents n'arrivent pas à répondre à ma destiné

• il y a 6 ans

Je vis au Bénin, je désire poursuivre mes études du second cycle dans une université canadienne, et je désire savoir quelles sont les conditions qui peuvent me permettre d'obtenir une bourse d'études gratuites en mathématiques. En effet je suis titulaire d'une licence de mathématiques à l'université d'abomey calavi et c'est faute de moyen financier que jusque là je n'ai plus continuer, mais mon souhait c'est de continuer jusqu'au doctorat. Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez m'informer à l'adresse e-mail: herve153@yahoo.fr ou au numéro 0022997481218.

Merci.

• Anonyme
    il y a 6 ans

Je vis a djibouti,je désire poursuivre mes études du second cycle dans une université canadienne, et je désire avoir quelles sont les conditions qui peuvent me permettre d'obtenir un bourse d'étude gratuit.

• il y a 6 ans

Je vis au Congo (R.D.C),je désire poursuivre mes études du second cycle dans une université canadienne, et je désire avoir quelles sont les conditions qui peuvent me permettre d'obtenir un bourse d'étude gratuit.PARDON AIDE MOI ? J'AIME ALLER Là bas merci aide moi(fabrice kabengele wa kabengele)

Source(s) : theologie
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.