témis a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 7 ans

erreur email usr 3113 sur samsung app?

bonjour a vous tous!

j'espère que l'un de vous pourra m'aider....

voilà:

j'ai acheté un samsung galaxy ace deux et j'ai ouvert un compte samsung via mon ordinateur.

mon problème est le suivant:

lorsque je tente d'acceder au site samsung app via mon tel port et que j'ouvre(enfin, tente d'ouvrir) mon compte samsung pour pouvoir ensuite telecharger des applis un message d'erreur USR 3113 email non reconnu s'affiche et je suis bloquée...

or mon compte est bien disponible et reconnu si je passe par mon ordi.

j'ai regardé les forums samsung sur le sujet, certains on cliqué sur un lien dans un mail que samsung avait envoyé sur leur boite mail perso apres avoir ouvert leur compte mais moi j'avais deja fait ça ! je l'ai refait quand même mais ça n'a rien changé.

est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème et ont réussi à le résoudre?

merci d'avance à ceux qui me répondront!

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Réponse favorite

J'ai bien lu ta question ; je n'y ai rien compris.

Tu comprendras donc, qu'à ma très profonde douleur, je serais bien incapable de te donner une réponse même approximative.

Mais allons-nous nous quitter ainsi ? ... Sans que je puisse t'avoir aidée ? ... Non !

Je vais te donner un conseil culinaire ; hier, je me suis préparé une "Caesar's Salad" comme à New York, avec un certain succès ; c'était délicieux.

Cherche une recette qui t'agrée sur le Net et fristouille-toi ça ; tu vas te régaler ...

• Anonyme
    il y a 7 ans

Mettre à jour le Galacy, en passant par le logiciel Kies en USB

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.