Jolivet a posé la question dans Societé et cultureFêtesFêtes - Divers · il y a 8 ans

Une idée de déguisement de couple?

Bonjour à tous,

Mon mari et moi on est invités à une fête costumée à la fin du mois de juillet. Il n'y a pas de thème mais on voudrait trouver un déguisement de couple qui soit original et pas trop casse tete. La contrainte c'est qu'il faut aussi qu'il tienne un peu chaud car il fera nuit.

On a pensé aux pirates, vous avez d'autres idées?

Merci d'avance

Mise à jour:

@ Lana : lol

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

Bonjour, Bonnie and Clyde comme dit plus haut c'est une chouette idée!

Perso je craque pour les déguisements inspirés de films et dessins animés, c'est toujours rigolo et surtout, c'est facilement reconnaissable (les gens ne passeront pas toute la soirée à vous demander en quoi vous etes déguisés) : olive et popeye, dark vador et amidala, mickey et minnie ^^

Pour avoir testé, fous rires garantis :)

Bonne soirée déguisée en tout cas, ça arrive pas souvent donc autant en profiter pour marquer le coup

Source(s) : Sur ce site ils ont une rubrique spéciale, ça peut aider pour l'inspiration --> http://www.deguisement-magic.com/deguisements/degu...
  • Anonyme
    il y a 8 ans

si t'es belle et que ton mari est détestable: Sarko et Carla

• il y a 8 ans

Il faut regarder "scene de ménage" Lilianne et José sont calés en matière de déguisement !

• Anonyme
    il y a 8 ans

Evite les couples historiques, tous les couples vont se déguiser en couple historique.

J'aime bien la période de la Renaissance.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Des couples historiques.

Par exemple : Bonnie and Clyde

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.