Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Comment faire pour ma récolte de 60 kilos de figues ,je veux en faire des confitures ,?

le sucre c'est bon les bocaux ok ,mais que faire de tout cela ,j'aime pas la confiture de figues ! merci de vos réponses

Mise à jour:

@l'acrobate bonne idée

@nan suis radine ,donne rien épictout !

@Choupette ,je voulais juste de quoi me faire des toasts au foie gras et c'est tout ,mais là je suis dépassée par cette récolte qui normalement vient plus tard ! oh diantre !

Que faire quand on est radine c'est terrible ,j'aime pas perdre ! lol !

12 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

j'en veux bien un peu...une confiture de figues et du pain d'épices pour accompagner un foie gras.....miam!

• Anonyme
    il y a 7 ans

je les aime fraiches et coulantes

• il y a 7 ans

bonsoir Muriel

offre les à tes proches et tes voisins !

• il y a 7 ans

Bin tu pourrais commencer par m'en donner quelques kilos, j'aime ça moi la confiture de figue ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Niha
    Lv 6
    il y a 7 ans

donc tu es dans un pays chaud

moi j'adore dommage que tu n'est pas ma voisine

puisque t'aime pas essai de faire plaisir à tes voisin, dans ton boulot , dans ton entourage

• DANBO
    Lv 7
    il y a 7 ans

allez fais pas ta radine donne m'en un peu ..va pour 10 pots, d'acc ? xptdrrrrrrrrrrrrrrrr

• bomu
    Lv 7
    il y a 7 ans

Pourquoi n'en feras-tu pas des figues sèches. Ce n'est pas dur, ça ne coûte rien, et ça se conserve très bien.

Bon appétit.

• Tu construis une usine juste à côté de la récolte !

Du coup, tu gagneras aussi les coûts de transport !

N'est-ce pas là la plus brillante des idées, hein?

• il y a 7 ans

tu les vends ou tu les donnes, a toi de décider pas nous ! :)

• j'adore les figues, si je pouvais je viendrais t'aider à les manger, je suis tellement friande de figues que je pourrais en manger des tonnes alors tes 60 kilos ne me feraient même pas peur !

Si tu veux pas toutes les faire en confiture tu peux en offrir à ta famille, tes collègues, tes amis !

Je vois cependant que tu es comme moi, je n'aime pas le gaspillage et l'idée de perdre de la nourriture ne m'enchante pas !

bises ma cop !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.