Krys
Lv 6
Krys a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 6 ans

l'usurpateur qui vole mon profil,tu crois peut-être que tout est permit derrière ton écran?

Bonjour ReD,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service Yahoo!.

Merci de nous faire part de cette situation. Si vous pensez être victime d’une usurpation d’identité dans Yahoo! Q/R, vous devez nous faire parvenir une déclaration sur l’honneur signée contestant toute implication avec le compte en question. Dans cette déclaration, vous devez indiquer le Identifiant Yahoo! ou l’adresse de la personne impliquée dans cette usurpation d’identité et fournir une description détaillée des circonstances dans lesquelles cette usurpation d’identité a lieu.

Cette déclaration doit être accompagnée des informations suivantes :

Votre adresse mail :

Votre Identifiant Yahoo!.

Le Identifiant Yahoo! et/ou l’adresse de la personne incriminée. (si différente de celle ci-dessus)

Numéro de dossier **********************

Votre déclaration doit être accompagnée de la photocopie d’une pièce d’identité officielle.

Il n’est pas nécessaire de joindre l’historique complet des mails impliqués dans cette situation : nous pourrons accéder à ceux-ci à partir des informations ci-dessus.

Vous pouvez nous transmettre ces informations par fax :

+353 1 886 1980 (fax)

Si vous choisissez de télécopieur, s'il vous plaît assurez-vous de régler votre télécopieur au paramètre le plus clair de sorte que votre identité avec photo sera lisible. N’oubliez pas d’inclure les informations nécessaires pour vous contacter. Envoyez le tout avec la mention "Yahoo! Abuse Team".

Vous pouvez également nous faire parvenir votre rapport par courrier postal, à l’adresse suivante :

Yahoo! Inc.

Service clientèle

Objet : Yahoo! Abuse Team

Attn: Abuse Team

Pinnacle

East Point Business Park

Alfie Byrne Road

Dublin 3

Ireland

Nous espérons recevoir ces informations rapidement. Yahoo! ne saurait tolérer les agissements tels que l’usurpation d’identité, et nous mènerons une enquête approfondie dès réception de vos documents.

Encore une fois, merci d’avoir contacté le service Yahoo! !

Cordialement,

Alicia

Service clientèle Yahoo!

Réponse automatique 20/06/2013 07:12 AM

Merci d’avoir contacté le Service clientèle de Yahoo!.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 ans
    Meilleure réponse

Bonjour Red,

Il se croit que tout est permis, tout est utile !! Loin de là ! il ne sait pas ce qu'il fait est mal et de te nuire, il n'est pas bon de faire cela, quelqu'un qui est perdu dans son identité et il le cherche en d'autres !

Laisse le faire, il finira par se lasser et abandonnera ses fantaisies, c'est un gamin !

Bon dimanche à toi Red, bisous.

• il y a 6 ans

Hello "Red",

Cela m'est arrivé il y a peu de me faire usurper mon identité et son profil existe toujours ..

Yahoo n'a rien fait ..

Comme d'hab, donc,

Il suffit de voir ton nombre de points pour savoir que c'est toi et la nature de tes questions .. il y en a un paquet on sait qu'elle ne sont pas de toi, alors, ne t'inquiète pas ..

Tu auras peut être la chance d'une intervention de Yahoo mais n'y compte pas trop, ce sont des ramiers .. il y a un multicompte que j'ai signalé clairement : il est toujours sur le site et continue de faire fleurir ses affaires sous deux comptes .. "Florida" et "lola" .. Yahoo n'a pas bougé son derche donc, je laisse tomber et m'occupe de ceux qui en valent la peine.

On te reconnaît à tes questions, ne t'inquiète pas ..

Bises et courage,

Le fait de te mettre de trop en colère le réjouit alors calmos, ça n'a aucune importance, c'est un cinglé ou une cinglée .. rien d'autre .Quand on pique l'identité de quelqu'un, ça n'est pas seulement pour lui nuire, c'est qu'on a un gros problème d'identité soi-même ..

Bonne journée !

• A ta place j'aurai gardé le silence jusqu'au jour où le vilain usurpateur recevra une matraque sur la tête. Mais bon chacun sa méthode.

Bon courage ma belle.

• Anonyme
    il y a 6 ans

c'est un problème génétique

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 ans

il m'a bloqué

j'ai l'impression que cet âne est susceptible ...... comme tous les ânes

lol

• il y a 6 ans

Tu n'es pas et Hélas le seul....

J'ai eu mon compte usurpé à maintes reprises maintenant impossible de le violer...Trop de codes qui sont inviolables..Mais mon amie qui n'était pas chez elle m'a répondu avec des points d'interrogations..(Très rare pour elle) Compte usurpé..Tout est redevenu normal car j'y ai mis une sécurité inviolable....

Bien à toi et surtout ait confiance en toi,cxode ta connection sur Yahoo et tu seras tranquille..!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.