☼Nour☼ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Le mot " fragile ", sur quel endroit devrait on l'écrire en lettres majuscules ?

14 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Coucou Nour,

Sur l'âme.

Belle & Douce soirée

• Anonyme
    il y a 7 ans

Le mot "fragile" convient à certains avatars qui sont d'une rare beauté et qu'on ne se lasse pas d'admirer. Ils sont pareils à des roses qu'on éviterait de toucher par crainte de les abîmer. Mais plus on les observe et plus ils accrochent notre regard....leur magnétisme est troublant....je me sauve.

• Robert
    Lv 4
    il y a 7 ans

Le coeur (pour faire classique et tellement ringard, copier/coller, en manque d'arguments, d'âme et d'esprit poétique).

• Anonyme
    il y a 7 ans

Sur un string minuscule !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Sur du cristal.

• il y a 7 ans

Sur mon dos pour qu'on fasse plus attention vu que j'ai mal (hernie discale)

Source(s) : Bonne fin de journée .
  • Salim
    Lv 7
    il y a 7 ans

Sur tout ce qui est fragile ! :)

• il y a 7 ans

sur mon coeur car on ne joue pas avec mes sentiments, quand j'aime j'aime, et c'est pour la vie, mais il ne faut pas non plus profiter de moi, car sinon je sors mes griffes et mes crocs et je pourrais devenir très méchante, malgré que je sois très tolérante

bisous

• il y a 7 ans

Sur la terre , comme des " crop circle "

Sur le front des enfants

Sur les relations humaines

• Sur les boîtes noires des avions !

En lettres majuscules, en gras, en italiques et ... soulignés !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.