Que pensez-vous de la recrudescence d'opinions franchement fascistes ici-même ?

Sous couvert de "les extrêmes se rejoignent", "c'était de la légitime défense"... on voit s'exprimer en abondance des gens qui pensent que c'est normal d'arborer son appartenance à un mouvement néo-nazi...

Franchement, vous aimeriez être le frère, le père, la mère, la copine... de ce tueur ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 8 ans
    Réponse favorite

Fréquentant ce site depuis quelques années rien ne m'étonne plus !

J'espère juste que les abrutis qui écrivent ici ne représentent pas le camp dont ils font partie mais que seuls les plus "décomplexés" d'entre eux s'expriment !

• il y a 8 ans

Non j'aimerai pas, mais tous ces jeunes qui appartiennent à des mouvements néo-nazi ne savent pas, pour la plupart, ce qu'ils défendent. C'est juste des jeunes un peu paumé qui cherchent un but dans la vie, et le seul moyen qu'ils ont trouvé c'est la violence.

• il y a 8 ans

Quoiqu'il en soit chacun est libre de ses opinions .Ce n'est pas fasciste peut être de vouloir à tout prix empêcher les gens de s'exprimer juste parce qu'ils ont des idées différentes ? d'autres idéaux ? Et cette manière de vouloir les faire culpabiliser avec des arguments plus que douteux ...?

• Anonyme
    il y a 8 ans

Oh mais les extrêmes se rejoignent. Et je demande la dissolution de TOUS les groupes violents Fascistes ET antifascistes!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 ans

Si c'est l'antifasciste qui a provoqué le fasciste, la faute est avant tout sur l'antifasciste !

• ?
    Lv 7
    il y a 8 ans

il n'est pas question de légitimer l'acte de ce monsieur ,mais il serait bien d'attendre les résultats de l’enquête pour savoir les tenants et aboutissants

alors la on demande la vraie justice on est des fascistes ,quand on manifestait contre le mariage pour tous on était des homophobes ,quand est ce que l'opposition a le droit de donner son avis en Hollandie ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.