Єтσιℓє 🎇 a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 ans

Peut-on être nostalgique d'une époque que l'on a pas connue ?

11 réponses

Évaluation
  • mh
    Lv 7
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

A titre individuel, c'est "non" , puisque la nostalgie c'est le regret de ce qu'on avait et qu'on n'a plus. Je ne peut pas être nostalgique de quelque chose que je n'ai pas connue.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Non on ne peut ni être nostalgique ni regretter une époque qu'on a pas connue, on peut juste regretter de ne pas l'avoir connue.

• il y a 7 ans

oui moi je suis nostalgique des années 1800 et 1960 et bravo pour ta photo de la miss univers je suis fan des bollywood je l'aime beaucoup cette indienne :-)

• Anonyme
    il y a 7 ans

Ben nan ... ce que l'on n'a pas connu ne peut nous manquer ...

Bisouus

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Rupert
    Lv 7
    il y a 7 ans

OUI....Mon fils est nostalgique des années 50' qu'il n'a pas connu...

-_-

@+Bisous Etoile*

• Anonyme
    il y a 7 ans

Non, les femmes avaient toujours un rôle de subordination face aux hommes.

• FARMER
    Lv 5
    il y a 7 ans

C'est une légère dépression qu'il faut éloigner pour rejoindre le présent.

• il y a 7 ans

Dans "Mystères " diffusées sur TF1 , une petite fille française dit avoir vécue avant sa naissance en angleterre . Une équipe de TF1 s'est déplacée avec la fille connaissant parfaitement l'itinéraire à sa première demeure . Pire encore , parlant l'anglais sans l'aide de personne . Cherchez le lien , il doit certainement exister .

Source(s) : Bonne soirée .
  • il y a 7 ans

Bonjour

D'une certaine facon je dirais oui

car on pare cette epoque d'une certaine douceur.....etc ..

• il y a 3 ans

C'est à craindre, mais ça fera plus à manger pour les inuits ! Moi de l. a. brandade de morue et un truc great avarié au vu de l. a. réaction métabolique à laquelle je suis soumise depuis 40 5 minutes ! Sueurs froides, puis chaudes, tremblements, jambes flageollantes, nausées, envies de vomir et un de ces mals de ventre de derrière l. a. fagots ! Faut que je rentre chez moi, mais j'attends que l. a. crise passe, j'aurai trop peur de rendre ma brandade dans le métro ! @ Heureusement qu'il y a des poubelles entre mon bureau et les lieux d'aisance ... j'ai tout rendu dedans ... j'attends que ça se tasse et je me rentre chez moi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.