Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 7 ans

Aux islamophobes:quand l'islam sera la religion dominante en Europe qu'allez vous faire?

Vous allez vous tirer une balle dans la tête ?

Vous jetez dans la mer ?

Ou tout simplement procéder a un suicide collectif ?

où vous vous résignez à vous convertir?

Mise à jour:

merci àbou àmàr

Mise à jour 2:

@@ Geronimo oui en effet 15 millions de juifs assistés plus de 500 000 000 d’esclaves européens et américains à leurs disposition corps âmes et biens

Mise à jour 3:

@@ Jaques le destin n'est ni entre mes mains ni entre les tiennes

je pàrle de l'islàm pàs des musulmàns celà veut dire ques les fràncàis de souche seront convertis à l'islàm et constitueront là màjorité

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Réponse favorite

Kurt Cobaine les a déjà devancé !

Ben laden ça suffit pas !

Comme ce qui s'est passé dans les années 70's aux states !

Ou tout simplement ils vont se convertir.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Je fuirai là où y'en aura pas, aucune envie de voir une telle déchéance s'emparer des esprits, les rendants sauvages, barbares et criminels.

bah oui parce que j'imagines bien comment tu dois frissonner à l'idée de voir appliquer la charia

• il y a 7 ans

Vous feriez mieux de ne pas poser de questions de ce genre. Les Français sont patients, très patients. Mais arrive un moment où la goutte d'eau fait déborder le base. Si vous êtes attentif vous devez constater une montée du ras-le-bol en France devant la prétention des intégristes musulmans. La France est un pays qui a une tradition violente et révolutionnaire. Il est parfaitement envisageable que brusquement la rage éclate et que tous les musulmans de France en payent (injustement) le prix. Ceux de nationalité française se verront déchu de leur nationalité (comme cela a été fait pour les juifs étrangers naturalisés français en 1940). Et tous se verront globalement expulsés de France.

Vous feriez mieux d'éviter de tels excès : intégrez-vous paisiblement et arrêtez votre menace permanente. Surtout après l'histoire du militaire de la Défencse.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Déjà faudra tous nous tuer et si vous y arrivez vous vivrez tous seuls mais bon quand on voit comment 15 millions de juifs vous mettent au piquet 2 milliards de chrétiens peuvent dormir tranquille.

Puis d'ici là, vous vous serez tous entretués.

Source(s) : Même pas tu imagines les armes que l'on a. Quand l'Europe s'est fait la guerre entre elle, on a failli détruire le monde y a 75 ans ... Arrête de rêver parce que le jour où on vous fera la guerre, vous allez la voir la différence et ce jour là, tu comprendras à quel point on a été tolérants.
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Ca changera rien ... Celui qui essayera de me convertir je lui cracherai à la gueule.

• il y a 7 ans

Est-ce la consanguinité de ta race qui fait que vous êtes vraiment devenus des débiles ?

Vous vous êtes inventé un dieu , allah , qui n' a jamais existé . Un jour , un autre Charles MARTEL ,

viendra nous délivrer , tu peux me croire ....!

• Anonyme
    il y a 7 ans

Je pense que vous n'auriez pas le temps, les américains sont déjà sur le pied de guerre en Iran,, en Syrie, et les Emirats Arabes Unis, le Qatar, Bahrein, le Koweit, l'Arabie Saoudite, l"Egypte sont déjà de notre côté.

Jeter des cailloux sur l'Amérique à partir du Maghreb, il faut commencer à vous entrainer...

Sur ce, on se revoit dans 5000 ans, lol !

• Anonyme
    il y a 7 ans

p'tain, t'es un de mes coreligionnaires ?

• il y a 7 ans

Alors là, même pas en rêve, je suis athée et je le resterais, c'est pas ta religion d'assassins qui me fera changer d'avis, comme d'ailleurs aucune autre religion ...

Faut vraiment être naïf pour croire que les gens se soumettront à cette religion.

• Vere60
    Lv 5
    il y a 7 ans

.

Source(s) : Mouais...ca fait des siecles que vous nous faites ces promesses... Alors là franchement ca n'est plus credible...
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Je pensais que l'Islam dans toute sa tolérance m'aurais permis de vivre ma vie comme avant ? Suicide ou conversion forcée est ce le seul choix ? Bizarre car je pensais que dans l'Islam le suicide était interdit tout comme la conversion forcée

Troll?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.