L'islam a réussit à convaincre ses adeptes d'arrêter de boire de l'alcool ?

Selon une participante exaltée dirons nous, " l'islam a réussit à convaincre ses adeptes de laisser " la consommation d'alcool. Elle continue en hurlant que son allah chéri "a réussit à rendre les arabes qui étaient de grand alcooliques à laisser l'alcool" !!! Juste histoire de... afficher plus Selon une participante exaltée dirons nous, " l'islam a réussit à convaincre ses adeptes de laisser " la consommation d'alcool. Elle continue en hurlant que son allah chéri "a réussit à rendre les arabes qui étaient de grand alcooliques à laisser l'alcool" !!!

Juste histoire de rigoler : http://www.leconomistemaghrebin.com/2013...

J'en au vu ici aussi se boire direct de l'alcool pur dilué dans un peu d'eau...

Bah oui, apparemment, l'internaute en question elle aussi ne boit pas que du thé !!!
Mettre à jour: @Gédéon je vis au Maroc depuis plus de 2 ans, des débits de boissons, des bars, des vendeurs en ville ou en supermarché, il y en a autant qu'en France. Et les clients sont à 99,9 % marocains. Les rues des grandes villes sont souvent peu sûres la nuit à cause des types défoncés ou bourrés qui agressent les gens,... afficher plus @Gédéon je vis au Maroc depuis plus de 2 ans, des débits de boissons, des bars, des vendeurs en ville ou en supermarché, il y en a autant qu'en France. Et les clients sont à 99,9 % marocains. Les rues des grandes villes sont souvent peu sûres la nuit à cause des types défoncés ou bourrés qui agressent les gens, parfois de manière sauvage. Alors ton commentaire à 2 balles tu te le ..... profond.
17 réponses 17