Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 7 ans

Mon fils Gérard, 38 ans, est-il doué de pouvoirs surnaturels ?

Hier matin, il jouait dans le salon.

On sonne à la porte.

Par précaution, je le mets dans son parc avant d'aller ouvrir. A mon retour, il avait disparu de son parc (qui était toujours fermé) et je l'ai retrouvé en train de lire tranquillement "Le Figaro" dans sa chambre.

Hier soir, je le couche à 19h30 dans son lit à barreaux après lui avoir lu l'éditorial de "Valeurs actuelles". A minuit, je le retrouve en train de regarder Eric Zemmour sur Youtube (aucun barreau du lit n'a été scié).

Et la semaine dernière, au supermarché, il a réussi à s'extraire de sa poussette, où je l'attache toujours solidement, pour aller feuilleter en douce les mémoire d'Edouard Balladur au rayon des livres pour enfants.

Mon fils est-il possédé ?

11 réponses

Évaluation
  • Zulich
    Lv 7
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Au vu de toute cette psychose sur ce site de fous, il est normal Popov' que tu aies des hallucinations.

Gérard a grandi et tu mélanges tes souvenirs. Tu vois tantôt Gérard Bébé et tantôt plus âgés.

Il a 42 ans Gérard, Popov', 42 ! (38ans depuis 4ans.); Et toi aussi tu avances dans l'âge; réveille toi et fuis ce site tant que tu as encore un semblant de lucidité. FUIS !!!!

PS: Si tu arrives à te sevrer de Q/R, dis moi par MP komentafé, ok ?

Source(s) : [J'hallucine]
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 ans

je t'avoue que jusqu'au dernier paragraphe, on aurait pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges...Hélas, avec Balladur, je crains que le diagnostic soit sans appel:oui, il est possédé. Tu n'as plus qu'à tenter un exorcisme à "Notre Dâme de Paris":depuis Venner, ils ont l'habitude.

Bon courage à toi.

• Chris
    Lv 5
    il y a 7 ans

J'ai cru le croiser hier au supermarché.ll n' pas une tête à lire le Figaro ? Plutôt Mickey.

1m90, +/- 110 kg, habillé en layette rose avec une tétine et entouré de potes qui ressemblaient à des supporters du psg. Gros, moches, vulgaires et sortant du magasin avec des packs de bière bon marché (celle pour nettoyer les plantes vertes). Autre chose que le Bayern ! Et leurs joueurs..... ils les recrutent où Tous ces bogosses (sauf Ribery) ?

Possession, envoutement, voir marabout 'mamadou Donetouvotargentamoi'. Magie noire gallinacée (son truc c'est d'égorger des poulets à la pleine lune). Il m'a même obtenu un retour d'affection alors que j'avais rien demandé, trop fort !

• il y a 7 ans

Envoie le cet été dans un camp scout à Cuba pour lui remettre les idées en place

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

A propos, je pensais à Gérard, l'autre jour en faisant mes courses ! Et oui, il m'arrive de penser à lui !

Et je me demandais si tu l'avais appelé Gérard en songeant à Gérard de Nerval.

Je ne sais pas s'il faut te féliciter pour tes goûts littéraires ou plaindre Nerval !

• Anonyme
    il y a 7 ans

Si ça se trouve, il a juste un petit caillot dans le cerveau. Une petite opération bénigne et il lira L'Humanité, écoutera les discours de Besancenot et achètera les ouvrages de Mélenchon comme tous les enfants en bonne santé de son âge !

• il y a 7 ans

Mais qu'est-ce que tu lui a mis dans son biberon ?

• Anonyme
    il y a 7 ans

Oui, à mon avis il est hanté par le spectre de Raymond Barre. Mais je suis sûr que tu peux trouver un curé qui va te faire un exorcisme pas cher. Ou un cadre du Parti Communiste, ça marche aussi dans ce cas là.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Pov' gégé qui laisse sa mère lui changer ses couches à 38 ans juste pour pas qu'elle réalise qu'elle est completement toquée!

il a du courage le gégé!

• il y a 3 ans

je sais pratiquer un numéro qui ne mène jamais à l. a. gloire, mais que tout le monde sollicite quand même: faire disparaître les larmes et faire apparaitre des sourires.. Je te raconte Bouquine un numéro comme exemple: C'est dans un bar, un homme vraiment bourré lance un défit de pouvoir surnaturel à son ami qui était en sa compagnie: - Dis-moi, tu me paie 10 bières si je te montre un pouvoir surnaturel? + ah bon! le quel? - je vais pisser sur ta tête sans que tu sois mouillé! après si et ça.. le pauvre homme s'exécute à son ami bourré et penche sa tête..l'autre initiate à pisser.. et le gars s'écrit: + arrête imbécile suis tout mouillé!! - merde alors.. ça n'a pas marché cette fois-ci !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.