c_sla_oui ! a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 7 ans

Les fans du FDG , sont ils formatés au gros rouge qui tache ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

J'aime beaucoup Mélenchon quand il parle de la Chine.

"Oui vous voyez bien c'est un système qui fonctionne c'est le pays avec la plus grande croissance économique" alors qu'ils doivent être plus libéralise que nous mais par contre quand il faut expliquer la liberté individuel las-bas il y a plus personne.

Sans compter que des types qui se disent ouvertement communistes après les saloperie des Staline de Pol Pot Mao Che Guevara et autre on fait pour maintenir leurs systèmes sa me rend malade.

• Pour formater, encore faut-il qu'il y ait un disque dur...

• il y a 3 ans

Il fait tache, une ligne rouge, qui, si elle était verte, le ferait mourir d'un peu d'plexie, glace mes cents (one million dalmate tiens), remarque il serait moins mur, ce con, cave ou pas, mais ce qu'on vexe a sans doute une maigritude et cervelet allez, tant maigrichon (un qui pourrait se reconnaître dans ma description hein stev'viiiiiiiiii !)

• il y a 7 ans

Dans vos clichés seulement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Sont quand même mille fois plus sympas..

• Anonyme
    il y a 7 ans

Sont mieux que les FNouillards

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.