Je ne sais pas quel métier faire !?

Salut à tous, Alors voila, j'ai 19 ans et j'hésite entre plusieurs métiers pour plusieurs facteurs mais surtout celui de l'argent (peut etre à cause du niveau financier de ma famille)! Alors c'est entre Avocats et médecins que j'hésite (comme par hasard) Avocat car j'adore... afficher plus Salut à tous,

Alors voila, j'ai 19 ans et j'hésite entre plusieurs métiers pour plusieurs facteurs mais surtout celui de l'argent (peut etre à cause du niveau financier de ma famille)!

Alors c'est entre Avocats et médecins que j'hésite (comme par hasard) Avocat car j'adore l’éloquence, la rhétorique et l'art de savoir bien parler !

Médecin car je suis tout de même soucieux des gens dans le besoin et j'adore la science en générale !

donc voila je suis conscient que ces métiers m’intéressent pour certaines choses mais surtout pour l'argent et sa me fais peur mais par contre je ne voudrais pas devenir tarder ! J'ai l'impression d'être à la recherche de beaucoup d'argent et de reconnaissance sociale, comment se trouver ?

Merci d'avance
Mettre à jour: Je suis en première S et je finis l'année avec 18 de moyenne (j'apprends tous mes cours mots à mots) c'est tellement dur financièrement à la maison que je suis prêt à faire de très longues études POUR l'argent et mettre à l'abri mes proches !!! Sa me fais peur de ne viser QUE l'argent... afficher plus Je suis en première S et je finis l'année avec 18 de moyenne (j'apprends tous mes cours mots à mots) c'est tellement dur financièrement à la maison que je suis prêt à faire de très longues études POUR l'argent et mettre à l'abri mes proches !!!
Sa me fais peur de ne viser QUE l'argent justement, ensuite pour ceux qui me parle de pole emplois, je ne comprends vrmt pas pk je devrais y aller si j'ai la possibilités de faire des études !
12 réponses 12