Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesPsychologie · il y a 7 ans

Si vous deviez quitter cette vie demain, comment voudriez-vous être rappelé?

16 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Réponse favorite

je fais tout pour partir pur comme du cristal .....car la mort sait celui qui a fonctionné pour elle ou pas ?en prenant le bon et mauvais ....

car la mort elle-même attend d’être sauvé et elle compte sur l’authenticité de l'homme.....a celui qui a bien su fonctionner pour son prochain et sait ce qui se passe derrière l’écran ....

la mort aime les hommes actifs et non les passifs qui n'arrivent pas a se rendre compte d'eux mêmes et des autres et croit qu'ils n'ont de compte a rendre a personne .....ils ne tiennent pas compte de leur péché=mal=égoïsme , de leur prochain ....et ne tiennent même pas compte que la mort existe pour bien faire attention et ouvrir les yeux ! a quoi bon leur existence et a quoi ça sert ?

voila je respecte cette citation d' Antoine DE SAINT -D'Exupery qui dit :( n'attend rien de l’homme qui travaille pour lui-même et non pour son éternité.) qui est tout a fait exact et que je confirme par mes observations et mes expériences ....

l'homme qui n'est pas conscient de la totalité du monde ne peut rien venir de lui .....parce qu'il ne peux jamais croire a l’épreuve qui lui a été donné par notre mère nature et quel est sa mission ?.....

les hommes qui n'ont pas confiance en eux-mêmes , en la force intelligente cosmique ne peuvent éprouver des sentiments intérieurs et sont entrainés perpétuellement par leur cupidités et leur aveuglement.....ils deviennent des prédateurs , des psychopathes sans peur et sans reproches .....ils ne fonctionnent que pour le mal et a aire mal et ce mal qui devient leur refuge vital et essentiel......obscurantisme quand tu nous tiens !!!!!

l'homme est promis a un autre monde qu'il doit construire par lui-même .....en s'instruisant et en se construisant car tout en lui et déjà préétablie en lui ...... et pourquoi conscience et inconscience existent et prédomine le monde ?....dieu nous a tout donné sauf l'esprit =amour .....qui a nous a laissé comme choix et libre arbitre a choisir entre le bien et le mal .....et une conquête pour l'homme instruit dans son prochain et dans la création du monde .....l'homme est si grand, s'il veut bien grandir et être a la hauteur de ses grandeurs dans l'amour du silence ......et qui sont a la portée de tout un chacun-e dans cette expérience du soi et universel.....

l'homme est invité a mourir honorablement et ne doit pas rater cette occasion car il n'est qu'un invité de passage ....sortir propre !!!!!! que tu sois bon ta conscience parlera de toi! que tu sois mauvais, ta conscience parlera de toi !

enfin, peut-être, suis je hors sujet et ça n'engage que moi dans ce que je viens de dire ....a toi de voir .....bise frat a toi et a toutes/tous bonne soirée!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Je voudrais juste que les gens se rappellent d'une téte de noeud,qui allait au travail en métro.

Pas de couronnes et pas de fleurs.

• il y a 7 ans

"Rappelé" ?

"quitter la vie" ?

Alors soit tu utilise de très mauvais mots, pour expliquer ton idée de: "Si vous deviez quitter votre vie (sociale), quel en serait la cause et comment ?"

Soit tu es un religieux qui fait sa propagande (malvenu) quotidienne inconsciente (ou pas) et qui se trompe de rubrique.

Car la croyance et/ou la spiritualité, ça concerne par la réalité, de la rubrique "psychologie" (sauf si tu veux que je t'expliquer "pourquoi", certains se croient le "besoin" et "l'envie" de croire en une quelconque divinité).

• il y a 7 ans

Je ne suis pas pressée, j'ai encore mes enfants à élever.

C'est bizarre cette question, et rappelé par qui ?... C'est une formule et rien d'autre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

Je ne comprend pas la phrase.

Comment j'aimerais être rappelé dans ce monde ? Non merci.

ou quitter ce monde serait être rappelé ? Comme les religieux disent Dieu l'a rappelé à lui. Sans souffrance si possible, de la morphine je vous en supplie.

• il y a 7 ans

Par mon prénom

• Ethel
    Lv 7
    il y a 7 ans

Parle pas de malheur!;)

• il y a 7 ans

Mon temps était défini. Rappelé?

• il y a 7 ans

j'aimerais être rappelé dans l'apaisement et la sérénité et en ayant le moins de regrets possible

• il y a 7 ans

Au cours d'un rêve, pendant lequel, je serai dans une lumière infinie et aveuglante, je marcherai, j'avancerai et disparaîtra...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.