Marité B a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 7 ans

blague "mots d'excuses "?

On ne va pas chipoter

Monsieur,

J'excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d'heure, ça va ça vient !

"Home sweet home"

Madame,

Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c'était carrément le bordel à la maison.

Forte dépression

Madame,

Excuse pour le retard a Brandon il m’a dit qu'il avait le vent de face en marchant. Merci madame.

Susceptible

Madame,

Tout vient à point à qui sait attendre : voici enfin le mot que vous attendiez tant au sujet de l'absence de Germain. Je vous l'aurais bien apporté mercredi ou samedi, mais vous ne travailliez pas. Enfin, tout est arrangé maintenant, et la terre va pouvoir recommencer à tourner. Ouf ! Le mammouth de l'éducation nationale a failli imploser ! Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes plus respectueuses salutations.

bonne après midi

10 réponses

Évaluation
  • xxx
    Lv 7
    il y a 7 ans
    Réponse favorite

Pas mal ! merci Marité B-

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Gui
    Lv 7
    il y a 7 ans

Une jeune fille arrive en retard à ses cours et explique son retard au professeur

- Je suis désolée mais j'ai mes règles..

Le professeur:

-Mais Mademoiselle notre université a aussi ses règles. ;)

• il y a 7 ans

Bravo Marité pour ces beaux mots d'excuses

• Évian
    Lv 7
    il y a 7 ans

Bizne

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

A la sécurité sociale, c'est pas mal non plus ! Je vis maternellement avec ma concubine. Je croyais que j'ai le droit de toucher pour le travail de mon cubain. Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupe la moitie. Mon mari est pour le moment décédé. Habitant sur un derrière et ne m'y trouvant pas bien, je voudrais obtenir un prêt pour améliorer mon habitat. Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher. N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis a ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits.

• il y a 7 ans

maux d'escuse di parons (c'est voulu) !

http://www.au-taquet.net/wp-content/uploads/2013/0...

• Anonyme
    il y a 7 ans

Elle est bien.

• il y a 7 ans

Mignonnes !!

Merci !

• Anonyme
    il y a 7 ans

Bonsoir, ma jeune amie !

Excellente série, merci !

(*)

Source(s) : Les miennes !
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Excellente merci!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.