Que penser des génériques ?

Personnellement je suis absolument contre, ainsi que mon médecin. Rencontrez-vous des problèmes en les utilisant et lesquels ?
Mettre à jour: @ Zarla, ok pour la libre concurrence, mais pas qu'on nous impose les génériques, je suis pour le libre choix.
Mise à jour 2: @ Alhambra, je suppose que tu sais que les génériques sont totalement interdits pour les problèmes thyroïdiens. Pour ma part j'ai eu comme problèmes : prise de poids, vertiges. Depuis que j'ai stoppé, ils ont disparu. Je suis d'accord avec toi, pour une grippe, bronchite ou autres petits maux, on peut... afficher plus @ Alhambra, je suppose que tu sais que les génériques sont totalement interdits pour les problèmes thyroïdiens. Pour ma part j'ai eu comme problèmes : prise de poids, vertiges. Depuis que j'ai stoppé, ils ont disparu. Je suis d'accord avec toi, pour une grippe, bronchite ou autres petits maux, on peut prendre des génériques, mais pas, comme dans mon cas, pour des maladies graves.
Mise à jour 3: @ Benzo, super tes liens, je connaissais pas

@ Rudy, c'est exactement ce que j'attendais, tu résumes ce que la plupart des gens ne savent pas
9 réponses 9