► Question / réponse a t-il métamorphosé Fritz le Kat en un an de fréquentation à votre avis ?

.

.. Y a t-il un nouveau chat ....???

Plus ceci ou moins cela ....!!

Si oui !! ...préfériez vous l'ancien ...?

Si non...?

.
Mettre à jour: . @@@ ZULICH D 'ou je viens?....► Du ventre de ma mère qui venait elle même de la sienne etc.... jusqu'à l'origine de la vie sur Terre . Nous avons tous le même ancêtre commun . Mais rien ne prouve que la vie soit apparue sur Terre , elle venait peut être d'ailleurs. Bonne journée à vous . ... afficher plus .
@@@ ZULICH

D 'ou je viens?....► Du ventre de ma mère qui venait elle même de la sienne etc....

jusqu'à l'origine de la vie sur Terre .

Nous avons tous le même ancêtre commun .

Mais rien ne prouve que la vie soit apparue sur Terre , elle venait peut être d'ailleurs.

Bonne journée à vous .

...
Mise à jour 2: .
@@@ NOCRATI

Votre subjectivité nourri la mienne ....!!

@@@ TIMINET

Tu as du subir les dommages collatéraux causé par TOTO ....!

....
Mise à jour 3: .

@@@ GEORGY

Tel Kafka , le CHAT va t'il devenir Petit Scarabé ....?

.
Mise à jour 4: .

@@@....Jane Doe

Oui ...il y a blasphème.....

Personnellement je ne lui doit rien .

J 'en profite pour préciser que je n'ai jamais pris le messies pour une lanterne ....

Mise à jour 5: .
@@@...FRED III

Tu n'as pas connu F L K dans ses démêlés contre TOTO .....!!!

Inénarrable ......

...

.
Mise à jour 6: .

@@@ ....Cash

Je t'ai bloqué ....tu l'as bien cherché ....

Il n'y a que moi qui ai le privilège d 'être susceptible sur la rubrique .....!

NON mais ....!!!

Et encore , je suis gentil ....tu n'aurais contrarié il y a un an .....je te désintégrai......!!!!

....
Mise à jour 7: . @@@...Ex Librusse Mais je plaisante avec Cash....je ne fais que lui retourner l' humour qu'il emploi envers moi ...! J 'ai du oublier de rajouter des LOL et des MDR ainsi que des ;- )) C 'est pas mon style .....! Oui j 'aime avoir de bons ennemis....alors parfois , je les entretien... afficher plus .

@@@...Ex Librusse

Mais je plaisante avec Cash....je ne fais que lui retourner l' humour qu'il emploi envers moi ...!

J 'ai du oublier de rajouter des LOL et des MDR ainsi que des ;- ))

C 'est pas mon style .....!

Oui j 'aime avoir de bons ennemis....alors parfois , je les entretien .

..... Aujourd'hui un TOTO je l'ignorerais .... tant pis pour lui ....!

...
Mise à jour 8: . @@@...TETACLIC Je viens juste de l'écrire plus haut , au dessus , Il y a deux heures. Si un TOTO se présentait ....ou un pseudo TOTO .....il ne faut plus compter sur moi pour faire le spectacle....! J 'en ai tiré de bénéfice qui me revenait ..... remettre le couvert ne m' apporterait rien... afficher plus .

@@@...TETACLIC

Je viens juste de l'écrire plus haut , au dessus , Il y a deux heures.

Si un TOTO se présentait ....ou un pseudo TOTO .....il ne faut plus compter sur moi

pour faire le spectacle....!

J 'en ai tiré de bénéfice qui me revenait ..... remettre le couvert ne m' apporterait

rien de plus ....!

Il va te falloir trouver un autre Don Quichotte qui aime combattre les moulins d' avant ....!

Je cherche une autre forme d'expression ..... dans l'art du virtuel ....!

Vais-je trouver ???....

...Mon avatar me confère sept vies....ça laisse de la marge ....!

.......Tu ne vas pas regretter que du Catch je me sois converti à l' Aïkido ....!????

Paix et joie et bonjours chez toi ...!
Mise à jour 9: . @@@...TETACLIC Je viens juste de l'écrire plus haut , au dessus , Il y a deux heures. Si un TOTO se présentait ....ou un pseudo TOTO .....il ne faut plus compter sur moi pour faire le spectacle....! J 'en ai tiré de bénéfice qui me revenait ..... remettre le couvert ne m' apporterait rien... afficher plus .

@@@...TETACLIC

Je viens juste de l'écrire plus haut , au dessus , Il y a deux heures.

Si un TOTO se présentait ....ou un pseudo TOTO .....il ne faut plus compter sur moi

pour faire le spectacle....!

J 'en ai tiré de bénéfice qui me revenait ..... remettre le couvert ne m' apporterait

rien de plus ....!

Il va te falloir trouver un autre Don Quichotte qui aime combattre les moulins d' avant ....!

Je cherche une autre forme d'expression ..... dans l'art du virtuel ....!

Vais-je trouver ???....

...Mon avatar me confère sept vies....ça laisse de la marge ....!

.......Tu ne vas pas regretter que du Catch je me sois converti à l' Aïkido ....!????

Paix et joie et bonjours chez toi ...!
Mise à jour 10: . @@@...CLOVIX ..J 'ai remis ma philosophie dans ma poche .... Je pensais que c'était une philosophie pour tous , et finalement elle n'était pour personne ...! Comme Nietzsche l' annonçait en préface de son Zarathoustra ...! Il n'est pas encore venu le temps ..♫ ....de laisser sombrer les... afficher plus .
@@@...CLOVIX

..J 'ai remis ma philosophie dans ma poche ....

Je pensais que c'était une philosophie pour tous , et finalement elle n'était pour personne ...!

Comme Nietzsche l' annonçait en préface de son Zarathoustra ...!

Il n'est pas encore venu le temps ..♫ ....de laisser sombrer les cathédrale.....♪

Tu m'avais soutenu contre mes démêlés avec TOTO ...je m'en souviens ....

J 'ai oublié les termes , je me souviens de l'intention .....!

Tu fais du bon travail sur Q/R .... au plaisir de te lire ....!

....
Mise à jour 11: . @@@...CLOVIX ..J 'ai remis ma philosophie dans ma poche .... Je pensais que c'était une philosophie pour tous , et finalement elle n'était pour personne ...! Comme Nietzsche l' annonçait en préface de son Zarathoustra ...! Il n'est pas encore venu le temps ..♫ ....de laisser sombrer les... afficher plus .
@@@...CLOVIX

..J 'ai remis ma philosophie dans ma poche ....

Je pensais que c'était une philosophie pour tous , et finalement elle n'était pour personne ...!

Comme Nietzsche l' annonçait en préface de son Zarathoustra ...!

Il n'est pas encore venu le temps ..♫ ....de laisser sombrer les cathédrale.....♪

Tu m'avais soutenu contre mes démêlés avec TOTO ...je m'en souviens ....

J 'ai oublié les termes , je me souviens de l'intention .....!

Tu fais du bon travail sur Q/R .... au plaisir de te lire ....!

....
Mise à jour 12: . @@@....Stanisla... ....Si c'est minimaliste ....posez vous la question ....peut être que ça ne vaut pas plus ...???.!!! Je ne me pose pas en Edern .... crucifié et parano ....ni a me taper la tête contre des murs de béton..... et votre Beaumarchais ne me paye pas mon loyer à la fin du mois ....! ... afficher plus .

@@@....Stanisla...

....Si c'est minimaliste ....posez vous la question ....peut être que ça ne vaut pas plus ...???.!!!

Je ne me pose pas en Edern .... crucifié et parano ....ni a me taper la tête contre des murs

de béton..... et votre Beaumarchais ne me paye pas mon loyer à la fin du mois ....!

Il ne faut pas attendre de moi .... il faut me lire ou...... passer ....!

Au plaisir de vous voir à l'œuvre .

....
11 réponses 11