Belche a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 7 ans

Malgré les affaires de corruption répétées touchant UMP et PS, vous allez encore voter pour eux, c'est ça?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Cela fait 40 ans que l'UMP et le PS/PCF se partagent le pouvoir alternativement à tous les échelons de l'état (présidence, ministères, assemblée, sénat, conseils régionaux et généraux, municipalités). Et 40 années d’aberrations politiques et de lâchetés criminelles. Ces 2 partis sont intégralement responsables de tous les problèmes économiques et sociaux de la France. Mais les Français qui n'ont rien dans le crâne, ni dans le pantalon vont élire ENCORE ces clows dans toutes les élections à venir.

Il a y un moment où il va falloir ouvrir les yeux, où il va falloir comprendre que ces partis font semblant de se battre mais en réalité pensent exactement la même chose sur tous les sujets de fond : les lois de Bruxelles, le démantèlement de la nation, l'Euro, le brassage ethnique, le métissage, l'uniformisation des cultures, la libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes (immigration de masse, tant légale que illégale)... L'UMPS a détruit l'industrie, détruit l'agriculture, détruit l'éducation nationale, détruit la protection et la cohésion sociale, creusé 2000 milliards de dettes, vendu nos intérêts, abandonné notre souveraineté économique, territoriale et politique.

Il faudra bien comprendre, que peut être, il est temps de dire à ces gens : STOP, NOUS NE VOULONS PLUS DE VOUS !! La bêtise des Français est à pleurer.

• il y a 3 ans

Mais taisez vous donc. L'UMP a sciemment déserté l'assemblée pour ne pas à avoir à voter l. a. loi! Aujourd'hui l. a. démocratie gagne contre les lobbies tout le monde devrait s'en réjouir.

• OVNI
    Lv 5
    il y a 7 ans

Y'aura toujours des imbéciles pour le faire !! Comme Malka par exemple !!

• Anonyme
    il y a 7 ans

En 2017,je vais me faire un grand plaisir de voter UMP.Au premier tour comme au second.

Ce sera ma maniére de renvoyer l'ascenseur a tout ce que le sarkozysme a fait pour moi.Je n'oublierais pas mes primes pour l'emploi,et tous les petits trucs que Sarkozy et sa clique ont faient pour les gens comme moi,qui ne restent pas sur leur cul a jouer au sudoku.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 ans

Non, ça va, on est pas si cons. Mais en fait, les erreurs stratégiques et l'austérité destructrice de la zone euro sont bien plus graves que les affaires de corruption ...

Même si les fraudes, les compte cachés et tout le bazar représentent 100-200 G€, c'est 10% de la dette environ.

Enfin quand je réponds, c'est pour moi et mon entourage. Je ne sais pas ce que fera la majorité.

• il y a 7 ans

Mais non on va veau t'es FN parce con le veau bien, pour se faire mettre encore plus profond dans l'extrême droite .

• il y a 7 ans

je voudrais bien mais à une condition que tu me fasses savoir d'ou vient la fortune de JEAN MARIE LEPEN fondateur du FN.

• Anonyme
    il y a 7 ans

Parce que les autres partis n'ont jamais été touchés par des affaires de corruption, c'est ça ?

• Anonyme
    il y a 7 ans

Si c'est pour voter contre le FN, probablement, oui.

• jojo48
    Lv 7
    il y a 7 ans

On n'a pas le choix, les autres ne sont pas des partis de gouvernements mais des partis de contestations

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.