Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 7 ans

C'est parce qu'ils étaient pauvres, qu'ils ont tout pillé, détruit et blessé des citoyens français?

Le PS dit que c'est pas la faute de la racaille, ils sont pauvres...Pour ça qu'ils nous emmerdent et qu'ils cassent tout!!

AHAHAHAHAHAHAHA MDR

11 réponses

Évaluation
  • il y a 7 ans
    Meilleure réponse

Lol ben oui, momo est au RSA, alors il n'a pas le choix, il faut qu'il viole une babtou dans une cave, après ça ira mieux.

• il y a 7 ans

Moi aussi je suis pauvre mais j'irais jamais foutre la merde, juste parce que je suis pauvre! C'est vraiment une excuse bidon.....

• Anonyme
    il y a 7 ans

Et oui,mais face a la racaille,le Français baisse son froc...

Y'a évidemment un intéret certain a les-foutre au bucher,mais tant qu'on leur fera des cadeaux...

Pas s'étonner si les Français bien blancs se retrouvent a dormir sur un banc...Y'a de l'aide que pour les foireux.

• il y a 7 ans

A force de les vouloir "tous" dans les manifs qui ne cessent pas, maintenant c'est fait, ils peuvent casser.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 ans

CAYENNE vite

• il y a 7 ans

ce sont des haineux.

ils tuent chez eux

et ils tuent n'importe ou.

la France protege le crime.

comme ça les avocats font de l'argent. et le systeme judiciaire aussi.

• il y a 7 ans

merde et nous qui pensions que la racaille avait disparu sous la droite, on nous aurait menti

• ?
    Lv 4
    il y a 3 ans

Tu me vois moi devenir algérien en Algérie ??? Pour eux c'est la même chosen en France arrête de rêvé....Jamais ils ne seront français puisqu'ils ne souhaitent pas !!! Profiter du système de la France OUI...la ils viennent tous...Et le francais a sa faith....

• il y a 3 ans

Tu me vois moi devenir algérien en Algérie ??? Pour eux c'est l. a. même chosen en France arrête de rêvé....Jamais ils ne seront français puisqu'ils ne souhaitent pas !!! Profiter du système de l. a. France OUI...l. a. ils viennent tous...Et le francais a sa faith....

• il y a 7 ans

Les racailles ne sont forcément pas pauvres! Le frère de mon ami c'est une racaille pourtant ils sont pas pauvres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.